Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vol

    bonjour a tous , on m a voler mesouies inserts clignotants a damier
    il me rester que la coque en plastique noir , un personne m a voler la parti que l on peut changer oû se trouve le graphique ( qui pour moi etait des damier )

    c est aussi facile de les voler ?? je pense qu il on opérer avec un tournevis plat et qu il l on declipser

    je suis un peu dégoûter vu le prix des insert

  • #2
    Re : vole

    Avis à la population du forum! pour ceux qui ne le savent pas encore, une fois que vous placez votre insert, n'hesitez pas à mettre un point de colle sur les 2-3 petites pattes en plastique!

    cela évitera (je l'espère) à ces quelques co.... de vous voler vos ouies!

    celà dit, bien désolé pour toi...

    Commentaire


    • #3
      Re : vole

      En effet, c'est très simple de les retirer. Ca ne necessite aucun outillage.
      Un ptit coup sec vers l'avant et tout vient. La pièce est alors uniquement rattachée à la voiture par le cable du clignotant qu'il faut juste déclipser.
      Vu le prix de ces pièces, ça parait abérrant qu'il n'y ai pas une fixation plus "sérieuse".
      Au début je pensais que cela nécessitait d'ouvrir le capot moteur pour extraire la pièce sans la casser... mais non... tout vient en 3 secondes.
      Dernière modification par twinsen, 21 mars 2011, 14h32.
      Twin.
      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
      CNM N°508

      Commentaire


      • #4
        Re : vole

        Désolé pour toi mais top le titre "vole"...

        Commentaire


        • #5
          Re : vole

          Désolé pour toi également j'ai poster le même sujet que toi il y a 2 ou 3 semaines et depuis je les ai collé.

          Il y a vraiment des vrai con.... , et le pire c'est de se dire que c'est certainement des ministes .... pffffffffff
          DarkPiwi Shiftech 149
          CNM 519

          Commentaire


          • #6
            Re : vol

            Desole pour toi, mais sur la piwi de madame, je les ai colle pour car j avais vu Qu il ne tenait pas assez a mon goût.
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • #7
              Re : vol

              Ma soeur a fait monter des sides black jack sur sa nouvelle. On a demandé à la concession où elle l'a acheté de les coller pour prévenir les vols. Le vendeur nous a dit que maintenant il le faisait faire d'office car il a eu beaucoup de clients ayant déjà eu cette mésaventure.
              Je ne pense pas que pour autant toutes les concessions le font, mais en leur demandant, il ne doit pas y avoir de soucis pour qu'il le fasse
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : vol

                si vous voulez , je vends des kits complets ... avec les 2 bulbes blancs , les 2 supports et les 2 inserts en jcw , black jack ...80 le kit complet ... pour les frais de port et plus d infos , me contacter en privé

                Commentaire

                Chargement...
                X