Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'aide éclairage intérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide éclairage intérieur

    Alors voilà j'aimerais mettre de la lumière blanche (led) à l'intérieur ! Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur une R56 ?

    Je voudrais mettre les bas de porte, plafonnier centrale, celles qui éclaire les "pieds" et enfin les lampes devant sur le dessus (là où il y a les boutons pour ces lampes justement)

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Besoin d'aide éclairage intérieur

    +1

    Commentaire


    • #3
      Re: Besoin d'aide éclairage intérieur

      Copieur lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'aide éclairage intérieur

        Poses la question à B...C..S !

        Commentaire


        • #5
          Re: Besoin d'aide éclairage intérieur

          Ils t'ont dit lesquels oh ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin d'aide éclairage intérieur

            Non , ils m'ont demandé de me rapprocher de mon manuel MiNi pour trouver les réfs des ampoules que je veux changer. Bonne réponse , non !! @+

            Commentaire


            • #7
              Re: Besoin d'aide éclairage intérieur

              Mdr que des boulets ces vendeurs d'opérettes ! Je vais voir qu'elle type d'ampoule c'est et j'essayerais de les trouver en "led" mais bon ça va être dure car les références ne sont absolument pas les mêmes !

              Commentaire


              • #8
                Re: Besoin d'aide éclairage intérieur

                Je pense que si on met celle-ci au niveau des lumières de pieds, et bas de portes ---> 1 pack de leds ( blanc pur 6000K ) pour plaque Audi A5 & A4 B8-( PCKPLA4B8WH) ?

                Vu qu'ils ont la même taille que les lampes pour les plaques ! Qu'en penses-tu Zoulouman ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Besoin d'aide éclairage intérieur

                  Il faut que je regarde ça de plus près. A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Besoin d'aide éclairage intérieur

                    Ok tiens moi au courant =)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X