Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cabrio et poussette??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cabrio et poussette??

    Tout est dans le titre!!
    Connaissez-vous des ministes ayant une Mini cab avec poussette????
    Déjà avec une Mini cela me semble compliqué mais avec une cab!!!!

  • #2
    Re : Mini cabrio et poussette??

    Dans une mini classique, Loola/Loola up tient dans le coffre (chassis)...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cabrio et poussette??

      Tiens salut Elodie, je te croise souvent sur la route, comme d'habitude... content de te voir sur le forum

      la quinny Zapp est l'amie des MINI en général.





      Je suis parti un été en vacances en Cabrio, poussette et lit pliant inside ^^

      Les dernières génération de Zapp acceptent un cosy en option seul bémol, faut essayer de rentrer le cosy avec le siège AV replié, suivant les cosy ça peut aller ou coinçer... à essayer

      Bonnes recherches
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini cabrio et poussette??

        Salut

        Nous avons une MacLaren Quest


        Ca rentre dans le coffre mais pas possible de decapoter ni de mettre quoi que ce soit d'autre...


        Je connais pas la Quinny Zapp, mais je vais me pencher dessus

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini cabrio et poussette??

          Merci pour vos réponses!

          @Dek: Oui on se croise souvent, mais le temps que je réalise je fais un signe de la main dans le vide!! ;o)

          J'avais déjà repéré la quinny mais me demandait si elle passait également dans une cabrio! Dilemne!!!!
          Quelqu'un connait un revendeur de la quinny en Alsace?

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini cabrio et poussette??

            la magasin de bébé sur la droite avant LeroyMerlin à Morschwiller le bas

            je mettais la poussette derrière le siège conducteur pour pouvoir décapoter...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini cabrio et poussette??

              Recaro a sorti une poussette compacte.
              Ils disent qu'elle tient dans une fiat 500... je cherche la réféfence..

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini cabrio et poussette??

                Recaro Babyzen
                mais en fait sur leur site ca tient pas dans une cabrio, disent ils..

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini cabrio et poussette??

                  Pas mal ce modèle recaro! Je pense qu'ils indiquent que la poussette ne passe pas dans une cab avec le toit replié, mais avec le toit fermé je pense que ça doit passer...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X