bonjour a tous , j ai commander une calandre en nid d'abeille pour ma cooper d sur genuine et je voulais savoir si vous connaissiez le delai d'importation de la piece . je les commander aujourd hui le 17 mars.
Bonjour
Je souhaite aussi remplacer la calandre de mon clubman D , la calandre que tu as commandé est elle compatible avec mon clubman D ( février 2010 )
Merci
bonjour a tous , j ai commander une calandre en nid d'abeille pour ma cooper d sur genuine et je voulais savoir si vous connaissiez le delai d'importation de la piece . je les commander aujourd hui le 17 mars.
merci
Bah pourquoi tu commandes la calandre si jte fais le pack ?
Twin. Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
CNM N°508
merci y a des etape qui vont m aider mais d autre qui ne me serverons pas car celui que j ai commander est specifique pour cooper D donc je n est pas a ajuster les baguettes
Non non non, sur le site c'est marqué que c'est compatible cooper D mais c'est pas spécifique cooper D! Je le sais car j'ai moi aussi commandé ma calandre ici (j'ai pris strictement le même pack que toi). Tu dois forcément couper la lamelle inférieure, mais ne t'inquiète pas c'est vraiment pas compliqué!
Bonne chance
MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
Ex MINI Dooper Pepper White CNM n°514[Album Picasa]
Salut à tous , si tu veux voir ce que ça donne , regardes mon album. Et je comfirme qu'il faut retailler la baguette inférieure pour le reste ça va tout seul. A+
Commentaire