Annonce

Réduire
Aucune annonce.

embrayage renforcé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • embrayage renforcé

    Bonjour a tous,

    J'aurais besoin de vos connaissances pour trouver un embrayage renforcé pour ma mini cooper s r56.
    Il y a maintenant 1moi et demi que j'ai payé Shiftech pour un embrayage sachs mais ils me disent maintenant qu'ils ne savent pas avoir la pièce pour le moment car sachs est en rupture de stock...
    Je leur ai demandé de regarder pour autre chose de qualité équivalente mais ils n'ont rien trouvé pour le moment.
    Pourriez vous donc me dire quoi prendre a la place du sachs?

    Je vous remercie d'avance,

    Antoine

  • #2
    Re : embrayage renforcé

    Renseigne-toi chez Heinz, ils ont peut-être du Sachs en stock.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #3
      Re : embrayage renforcé

      Mais surtout dis pas que t as mini est chez shiftech sinon c est mort!
      Y a pleins de sites anglais et ricain qui vendent du renforcé, ils n'ont qu a commandé la bas

      Commentaire


      • #4
        Re : embrayage renforcé

        Je pensais aussi téléphoner chez hein mais est ce qu'ils accepterais de me fournir la pièce sans que le travail soit éffectuer chez eux?...
        Je sonne demain pour savoir quoi.
        Merci pour vos conseils en tout cas

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Re : embrayage renforcé

          pour imfo

          embrayage stock mini cooper s (n14 175cv ) et jcw (n14 211cv)diam disque 228mm dispo en sachs!!

          embrayage stock mini cooper s (n18 184cv) diam disque 235mn non dispo en sachs

          Commentaire


          • #6
            Re : embrayage renforcé

            bonjour a tous,

            voila je viens vous donner des news...
            Donc je me suis renseigné pour trouver un embrayage autre part que chez sachs et jusque la je n'ai encore rien trouvé...
            J'ai alors contacté auto tune heinz en leur disant clairement qu'il était impossible (d'après shiftech) de se procurer l'embrayage en question.
            Ils ont donc envoyé un mail a sachs et la réponse est qu'ils penvent l'avoir dans les 10jours...
            Du coup j'ai vite fait de téléphoner chez shiftech en faisant semblant de rien pour voir ou ils en étaient au niveau des recherches et la ils me disent qu'ils n'ont toujours rien.... Du coup je leurs ai expliqué que j'avais pris contact avec heinz et que eux pouvais m'en avoir un dans les 10jours.
            En conclusion, ils vont donc passer par heinz pour commander mon embrayage
            Assez spéciale comme situation...
            En tout cas si je ne m'étais pas bougé un peu, je l'attendrais encore longtemps cet embrayage.
            P.S: mis à part ce petit soucis, je suis toujours d'avis que shiftech est une très bonne boite et qu'ils font un super boulot.
            Je vous tiens au courant pour la suite.

            Bonne fin de journée

            Commentaire


            • #7
              Re : embrayage renforcé

              Comme toujours on est jamais mieux servi que par soi-même :king:
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : embrayage renforcé

                Mon voisin et sa Focus RS sont toujours très contents de la prépa de Shiftech (360ch et 600nm !).
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : embrayage renforcé

                  Dernier stage sur RS par Shiftech Lyon: 425cv, les seuls à les atteindre.

                  Tony25: sinon, pourquoi mettre un renforcé avec le stage 1? Je suis en stage 2 et j'ai pas de soucis, enfin, ma voiture est chez Mini pour changement d'embrayage mais c'était déjà "usé" avant la prepa...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : embrayage renforcé

                    En fait je dois changer mon embrayage d'origine parce qu'il arrive sur sa fin de vie (a seulement 37 000) donc je suis d'abord allé a ma concess pour connaitre le prix et j'ai comparé avec le renforcé et au finish le renforcé est plus intéressant.
                    Et comme dans tout les cas je compte passer au stage deux, l'embrayage renforcé servira a quelques chose.
                    Voila tout simplement.

                    Sinon je tiens a préciser que je ne veux pas dénigrer le travail que fait shiftech au contraire!!! Mais a la base ils m'avaient annoncé 3 a 4 jours pour avoir l'embrayage et maintenant ca va faire 1moi et demi que j'attends donc ca commence vraiment a faire long...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : embrayage renforcé

                      Tant mieux, ca se débloque enfin. Tu as pris la bonne décision.

                      Sinon est ce que quelqu'un connait le couple max sur les embrayage d origine des mini cooper s (n14 175cv ) et jcw (n14 211cv)??

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : embrayage renforcé

                        je pense que c'est 340 ou 350 nm max

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X