Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essence VS Diesel ( x'D )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essence VS Diesel ( x'D )

Juste pour le plaisir de voir des gens s'affoler...

Non mais sérieusement, dans le but d'éviter de pourrir tout un forum en comparant le Diesel à l'Essence, pourquoi pas pourrir seulement un sujet?

Un débat sans fin, une comparaison incomparable...

Libérez-vous!

Re : Essence VS Diesel ( x'D )

Ou pas...
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Dans le genre je mets les pieds dans le plat et je l'assume on peut dire que tu es champion !!
      Si Paul a verrouilé l'autre sujet c'est pas pour en recréer un autre à côté...... Un peu de jugeote voyons !!!
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

Commentaire

Quel fouteur de merde ce David...

Commentaire

Envoyé par David.T Voir le message
          Quel fouteur de merde ce David...
          Oui un peu.... je vois pas trop l'intérêt....

Commentaire

Allez, hop !
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Chargement...
            X