Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question pot de Cooper SD sur Cooper D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pot de Cooper SD sur Cooper D

    j espere bien que l echappement centrale de la futur cooper sd sera surement adaptable sur nos cooper d

    143 ch ... encore en dessous de ma cooper d reprog a 146 ch :king::king:
    Dernière modification par Paul_e, 15 mars 2011, 10h04. Motif: Titre modifié

  • #2
    Re : mini cooper sd

    Tu pourrais mettre des titres un brin moins sibyllins ? On dirait que tu vends une voiture

    Ex : Question pot de Cooper SD sur Cooper D.

    Merchi

    PS : je déplace également ton poste vers le forum général Mini.
    Dernière modification par JNS513, 15 mars 2011, 10h57.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : mini cooper sd

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      PS : je déplace également ton poste vers le forum général Mini.
      Tu pourrais pas aussi créer une partie "Forum Mini Cooper D"…
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : mini cooper sd

        Envoyé par McL Voir le message
        Tu pourrais pas aussi créer une partie "Forum Mini Cooper D"…
        Raciste!
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Question pot de Cooper SD sur Cooper D

          Hihi, je ne suis pas pour l'apartheid entre les noirs diesels et les blanches essences. Le diesel fait de bons serviteurs :king:

          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Question pot de Cooper SD sur Cooper D

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            Hihi, je ne suis pas pour l'apartheid entre les noirs diesels et les blanches essences. Le diesel fait de bons serviteurs :king:

            MDR!
            aussi.
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : Question pot de Cooper SD sur Cooper D

              ça va sinon ? Ici il fait beau.

              Pedro, dans la mesure où on peut mettre une ligne de S sur une D pré-facelift, la manip' SD/D parait naturellement envisageable.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Question pot de Cooper SD sur Cooper D

                Un ch'tit coup d’œil sur realoem.com devrait clarifier le sujet.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Question pot de Cooper SD sur Cooper D

                  Envoyé par Pierran Voir le message
                  MDR!
                  aussi.

                  En parlant de serviteur, clair qu'il me sert bien ce diesel, moins cher à l'achat, moins cher à la pompe, meilleure reprise à la revente, aussi beau au final qu'une S...
                  Ok, ça fait un bruit de tracteur, et ça roule moins vite... Bouhouuuuuu quel drame!!! J'ai honte!!! :evillaugh :king:

                  Le débat ultime! faudrait peut être arrêter de critiquer sans cesse les diesel, vous allez finir par faire pèter des durites à certains passionnés!
                  Et là vous gacheriez quelque chose! C'est ça le plus triste!
                  Mais vous vous en foutez, vous roulez à l'essence hein les gars c'est plus important que tout le reste

                  Et oui, on peut être passionné et aimer une Mini Diesel! Mais si ça vous dépasse... tant pis pour vous... Mais surtout RESPECTEZ ça merci!

                  Et après on s'étonne que ce forum perd en crédibilité, et se voit terni d'une (vraiment) sale réputation de forum "limité", et ce, à tous les sens du terme!

                  Je parle de racisme (second degré) un peu plus haut, mais on en est pas très loin!!!

                  Je suis nostalgique de mes premiers meetings, les JNS notamment... l'ambiance et l'ouverture d'esprit (Mini) y était... Faut-il aller en Normandie ou en Bretagne meetinger pour rencontrer des gens ouvert d'esprit, et se foutant royalement de qui roule en quoi?
                  Je pense bien oui malheureusement!!!

                  C'est vraiment de pire en pire ici!

                  (et sans sourire contrairement à ce smiley)
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Question pot de Cooper SD sur Cooper D

                    Insomniak, heureusement que le mécano n'a cassé "que" la vitre de ton rétro !

                    Évidemment, je te charrie, et
                    Clubman JCW Laser Blue
                    Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Question pot de Cooper SD sur Cooper D

                      Arf ça faisait longtemps Et si on parlait runflat pour voir Peut-être que ça détendrait l'atmosphère

                      Arf sans deconner les gars, chacun fait ce qu'il veut et achète la voiture qui lui convient et surtout qui convient à son utilisation non !?? Pas la peine d'en faire des drames

                      Avec une meilleur information, certaines personnes qui roulent en diesel, rouleraient peut-être en essence car il est vrai que le diesel n'est pas toujours plus économique. Bref on en revient à la communication qui a été faite, notamment en France, depuis 25 ans et qui n'aide pas toujours à faire un bon choix !!

                      Enfin, pour ce qui est de l'ouverture d'esprit et de l'ambiance, je connais des forums, notamment un, qui est bien plus sectaire et extremiste qu'ici !! D'autant que pour le coup c'était plus une boutade qu'autre chose

                      P.S : c'était un coup monté pour tester les nerfs du nouveau modo c'est ça hein :king:
                      Dernière modification par PonPon/, 15 mars 2011, 16h06.
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Question pot de Cooper SD sur Cooper D

                        Envoyé par insomniak Voir le message
                        En parlant de serviteur, clair qu'il me sert bien ce diesel, moins cher à l'achat, moins cher à la pompe, meilleure reprise à la revente, aussi beau au final qu'une S...
                        Je crains de ne pas avoir été bien compris et j'en suis désolé. Quand je dis que le diesel est un bon serviteur, je le pense. Ce sont des motorisations économiquement intéressantes. Mon smiley était surtout là pour éviter qu'on ne prenne ma réflexion au premier degré. Ce n'était pas raciste. Je charriais juste un peu.

                        [Je charrie ON] Si un jour j'organise de nouveau une rando, j'accepterai même les Countryman [Je charrie OFF] ... et c'est la vérité !
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Question pot de Cooper SD sur Cooper D

                          Envoyé par JNS513 Voir le message
                          Je crains de ne pas avoir été bien compris et j'en suis désolé. Quand je dis que le diesel est un bon serviteur, je le pense. Ce sont des motorisations économiquement intéressantes. Mon smiley était surtout là pour éviter qu'on ne prenne ma réflexion au premier degré. Ce n'était pas raciste. Je charriais juste un peu.

                          [Je charrie ON] Si un jour j'organise de nouveau une rando, j'accepterai même les Countryman [Je charrie OFF] ... et c'est la vérité !
                          T'es excusé Jean No!
                          C'est juste que je trouve (je me repete souvent et je ne suis pas le seul à le penser de toute façon) lourdingue la façon de tout le temps dénigrer les diesel, et de mettre ça ensuite sur le dos de l'humour. Je trouve ça un peu trop facile!
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                          membre CNM n°336

                          www.mikemaslowski.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Question pot de Cooper SD sur Cooper D

                            Autant essence que diesel on pollue ! Mais à quand la mini E didju !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Question pot de Cooper SD sur Cooper D

                              On s'en fout!
                              Continuez à rouler en diesel si vous aimez ça, mais de grâce venez pas parler d'économie avec des Minis cooper D full option pot cooperS, capot cooperS, jante 18' ou mieux en cooper SD. C'est pas économique un point c'est tout!
                              Rassurez-vous, je laisse tomber!
                              et définitivement.
                              Minicalement . PA
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X