Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation + vos avis...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation + vos avis...

    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle et pas du tout au point avec les Forums!

    Je suis fan du Clubman depuis sa sortie mais étant donné que ma voiture est le véhicule secondaire de la famille, son prix en neuf était un peu hors budget ;-)

    Après quelques années de patience, je m'intéresse depuis quelques mois au marché de l'occasion. J'en ai vu et essayé une dizaine et mon choix semble arrêté sur:

    un Clubman Cooper D de fin 2009 25 000 km
    - White Pepper (bandes noires)
    -Toit noir
    -Rétro int. et ext. Union Jack (noir et blans)
    -Cuir/tissus noir et crème
    -volant sport
    -Clim auto
    -Clignoteur blanc
    -Spoiler de toit
    -jantes 16" noires
    -Pack éclairage
    -Ordinateur de bord
    -inserts alu
    -...
    -2 ans de garantie
    -+ pneus hivers sur jantes

    18 000€

    Vous en pensez quoi???

    Merci pour vos réponses...

  • #2
    Re : Présentation + vos avis...

    Bonjour et bienvenue à toi .
    Je pense que le prix est raisonnable, mais puisque tu as bien étudié le marché, comment se situe-t-il par rapport aux autres occasions ?
    Concernant l'équipement de celui-ci, c'est pas mal .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation + vos avis...

      Bienvenue !
      Joli Clubman, récent et avec 2 ans de garantie, c'est quasi comme du neuf, avec un délai de livraison bien plus court...
      Quant au prix, comme dis So6', il faut comparer aux autres occasions, que tu connais probablement mieux que nous vu tes recherches
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation + vos avis...

        Merci pour votre accueil...

        Pour le prix, il me semble dans le bon +/- 700 € plus cher que la moyenne mais il a les pneus hiver sur jantes en plus (ils ont 3000 km), il est plus équipé que les autres, il a une banquette arrière 2 places (plus beau mais aussi plus pratique avec des enfants en bas âge si j'ai bien compris certains sujets).

        De plus lors de l'essai (40 minutes sur routes de campagne) c'est le plus agréable (boîte de vitesse et pédalier assez souple)

        Puis, je pense aussi que j'ai un coup de cœur, je m'étais pourtant promise de rester très cartésienne pour cet achat!!

        J'ai jusque ce soir pour donner ma réponse... Le stresse monte ;-)

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation + vos avis...

          Bienvenue!!!!

          le clubman c'est un bon choix avec des enfants!!!!

          2 ans de garantie??? c'est une occasion Mini Next?

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation + vos avis...

            Merci!

            Oui, je pense aussi qu'avec des enfants c'est plus pratique, en même temps j'ai eu le coup de foudre pour cette voiture ;-)

            Pour les deux ans de garantie, c'est la législation Luxembourgeoise qui l'impose aux revendeurs pros, si j'ai bien tout compris.

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation + vos avis...

              ah ben c'est bien ça!!!!! tu as des photos ou un lien ou on peut le voir???

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation + vos avis...

                Hello et bienvenue à toi

                Concernant ce Clubman, vu que ma soeur vend le sien en ce moment je connais le marché et le prix de celui-ci est vraiment très correct

                Il n'a pas de régulateur de vitesse (reconnaissable au volant multifonctions...) ?
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation + vos avis...

                  Envoyé par Minimum Voir le message
                  De plus lors de l'essai (40 minutes sur routes de campagne) c'est le plus agréable (boîte de vitesse et pédalier assez souple)

                  Puis, je pense aussi que j'ai un coup de cœur, je m'étais pourtant promise de rester très cartésienne pour cet achat!!
                  Trop tard, il ne fallait pas l'essayer
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation + vos avis...

                    Envoyé par Minimum Voir le message
                    en même temps j'ai eu le coup de foudre pour cette voiture ;-)
                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Trop tard, il ne fallait pas l'essayer
                    Si c'est la voiture que tu veux et qu'en plus tu l'aimes plus que les autres, alors fonce ce soir .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation + vos avis...

                      Bienvenue.
                      Difficile de te conseiller sans avoir vu la voiture et sans connaitre le vendeur. Mais le prix à l'air correct pour une voiture récente comme ce Clubman.

                      Envoyé par Minimum Voir le message
                      ...j'ai eu le coup de foudre pour cette voiture ;-)
                      Tout est dit...
                      C'est comme la plus part d'entre nous...
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentation + vos avis...

                        Merci, merci...

                        Pour les photos, désolée mais je n'en ai pas. Je l'ai trouvée grâce à un ami luxembourgeois et elle n'est pas sur le net.

                        Il n'y a pas de régulateur de vitesse, en même temps je l'ai sur mon véhicule actuel et je n'en ai pas vraiment l'utilité.

                        Ben voilà, l'acompte est payé... elle sera bientôt mienne.

                        Oh la la, j'en reviens pas. Je l'aurais la semaine prochaine (le temps de faire tous les papiers, ...)

                        J'espère que ma poussette entre dedans, si pas j'en changerai ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentation + vos avis...

                          Envoyé par Minimum Voir le message
                          J'espère que ma poussette entre dedans, si pas j'en changerai ;-)
                          Y a pas de prime à la casse au Lux ??? ils te reprendraient la poussette et ptete meme les enfants...
                          Je suis déja dehors
                          Twin.
                          Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                          CNM N°508

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentation + vos avis...

                            Envoyé par Minimum Voir le message
                            Ben voilà, l'acompte est payé... elle sera bientôt mienne.

                            Oh la la, j'en reviens pas. Je l'aurais la semaine prochaine (le temps de faire tous les papiers, ...)
                            T'as pas trainé, félicitations .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Présentation + vos avis...

                              Bienvenue à toi !!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X