Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montage Parrot MKI 9200 R56 2011 (image)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage Parrot MKI 9200 R56 2011 (image)

    Salut

    Pour le montage du MKI 9200 vous le savez, il y a un gros travail de démontage lié au fait que l'autoradio soit non DIN
    Une petite photo de l'installateur qui l'a réalisé.



    Séb
    Dernière modification par Invité, 03 mars 2011, 10h32.

  • #2
    Re : Montage Parrot MKI 9200 R56 2011 (image)

    Salut à tous , ils te mettent le support MiNi pour l'écran ? Regardes les photos sur mon profil , le support y est. Il est assorti aux autres cadrans , c'est très joli. A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Montage Parrot MKI 9200 R56 2011 (image)

      C 'est un installateur agréé Parrot qui a fait l'installation et fourni le kit pour presque 2x moins cher que chez mini...

      J'attends les 2 supports commandés

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Montage Parrot MKI 9200 R56 2011 (image)

        C 'est un installateur agréé Parrot qui a fait l'installation et fourni le kit pour presque 2x moins cher que chez Mini...

        J'attends les 2 supports commandés

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Montage Parrot MKI 9200 R56 2011 (image)

          Bonjour,

          Pourrait-on avoir une petite idée du prix? (Parrot + montage)

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Montage Parrot MKI 9200 R56 2011 (image)

            Le kit MKI9200 se trouve a 159€ sur Am...zon et le câble Iso à 26€ au même endroit Soit 185€ livré

            L installateur m' a fait le kit à 199€ et 69€ de pose + 29 de câble Iso soit 298€ pour le tout.

            Chez BM c 'est 550€...sans le support

            Le support chromé coûte 40€ selon les concessions. J'en attend 2 en commande.

            Alors c 'est vrai y a un gros boulot déposé 14h00 fini à 17h30
            Mais ce n'est compliqué; il y a 2 vidéos Youtube qui montre où démonter et il faut "repiquer" le + après contact sur le porte fusible.

            Si vous êtes bricoleur c'est simple mais pas d'énervement

            Sinon l'aspect technique est quand même top!!!
            SD card, usb, ipod, iphone, aux...charge permanente...pilotage qui prend le dessus sur l autoradio
            Très très bien aussi la qualité des appels

            Séb

            Commentaire


            • #7
              Re : Montage Parrot MKI 9200 R56 2011 (image)

              Bonjour,

              Il est où ton installateur, j'ai fait un devis : la pose est à 130 € !

              Merci pour linfo en MP si tu veux !

              @+

              Commentaire


              • #8
                Re : Montage Parrot MKI 9200 R56 2011 (image)

                Relis mon pseudo

                Seb ...Corsica

                Commentaire


                • #9
                  Re : Montage Parrot MKI 9200 R56 2011 (image)

                  Bonjour tout le monde
                  Le support rond pour Mini n'est dispo qu'en concession?
                  Quelqu'un a des infos sur celui-ci? je devrais avoir le kit parrot 9200 (seul)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Montage Parrot MKI 9200 R56 2011 (image)

                    Envoyé par sebcorsica Voir le message
                    Le kit MKI9200 se trouve a 159€ sur Am...zon et le câble Iso à 26€ au même endroit Soit 185€ livré

                    L installateur m' a fait le kit à 199€ et 69€ de pose + 29 de câble Iso soit 298€ pour le tout.

                    Chez BM c 'est 550€...sans le support

                    Le support chromé coûte 40€ selon les concessions. J'en attend 2 en commande.

                    Alors c 'est vrai y a un gros boulot déposé 14h00 fini à 17h30
                    Mais ce n'est compliqué; il y a 2 vidéos Youtube qui montre où démonter et il faut "repiquer" le + après contact sur le porte fusible.

                    Si vous êtes bricoleur c'est simple mais pas d'énervement

                    Sinon l'aspect technique est quand même top!!!
                    SD card, usb, ipod, iphone, aux...charge permanente...pilotage qui prend le dessus sur l autoradio
                    Très très bien aussi la qualité des appels

                    Séb
                    Salut,

                    Je voulais installer sur ma clubman un PARROT mki 9200, et je ne trouve pas les tuto...en tout cas ceux cités plus haut sont privés....snif snif snif.

                    Petite précsiion : j'ai au volant les commandes pour le main libre, mais forcément pas raccordées car pas de dispositif dans la voiture.
                    Quelqu'un sait si c'est beaucoup plus compliqué ?

                    Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

                    Merci.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X