Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calendrier Francorchamps 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Calendrier Francorchamps 2011

    ça m'intéresse, Maxou !
    J'espère aussi aller aux Porsche Days la semaine d'avant.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : Calendrier Francorchamps 2011

      Merci pour ce calendrier. Quelle si belle région et quel si beau circuit. J'ai vraiment trop hâte d'y retourner.

      Commentaire


      • #18
        Re : Calendrier Francorchamps 2011

        Tiens au fait Dési (et toutes autres personnes du coin d'aillaurs ), aurais-tu un hôtel sympa à conseiller dans le coin? Pas trop cher, parking, etc ...
        Moyen envie de camper sous le ciel changeant des Fagnes pour Spa Classic
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          Re : Calendrier Francorchamps 2011

          Envoyé par -Max- Voir le message
          J'irai normalement au Spa Classic fin mai avec le Z3 Club, ça s'annonce très sympa! (genre Le Mans Classic).
          Des Ministes y vont?
          Oui ! Avec le club MX5...
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #20
            Re : Calendrier Francorchamps 2011

            Envoyé par Minimarj Voir le message
            Oui ! Avec le club MX5...
            Super!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Re : Calendrier Francorchamps 2011

              Envoyé par -Max- Voir le message
              Tiens au fait Dési (et toutes autres personnes du coin d'aillaurs ), aurais-tu un hôtel sympa à conseiller dans le coin? Pas trop cher, parking, etc ...
              Moyen envie de camper sous le ciel changeant des Fagnes pour Spa Classic
              Je vais regarder le lien que j'avais trouvé et t'envoi ça au plus vite

              Commentaire

              Chargement...
              X