Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'huile sur R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Probleme d'huile sur R50

    Envoyé par phgh Voir le message
    oui je bouche bien a fond le bouchon de jauge
    Donc, elle tient bien en place et demande un brin d'effort pour être retirée.
    Pas simple de bien se rendre compte de ce qui se passe à distance
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : Probleme d'huile sur R50

      a voir Merci a toi

      Commentaire


      • #18
        Re : Probleme d'huile sur R50

        Bonjour à tous,

        Voilà je vous donne des nouvelles de ma fuite d'huile. J'ai trouvé 2 petites vis de couleur noire sous le moteur qui étaient dessérées ( 1/4 à 1/2 tour ).
        depuis mon resserrage plus de fuite.
        Maintenant la voiture perd du liquide de refroidissement. A premiére vue çà vient du joint du calorstat ... çà continue les ennuis.

        phgh as tu régler ton probléme ???

        Commentaire


        • #19
          Re : Probleme d'huile sur R50

          Salut a tous, desole si je n'ai pas repondu car par depis j'avais laisse le probleme de niveau d'huile de cote en me disant que je devenais peut etre un peu trop minhypocondriaque (pardon pour l'orthographe)

          La le probleme reviens le moteur chauffe enormement a mon gout et fait une certaine odeur?

          j'ai le voyant moteur et eml qui s'enclenchent simultanement au contact et s'eteignent de suite apres de la meme façon. De plus la consommation a augmentee sur les 1er rapports jusqu'a 23 litres environs?

          La je commence un peu a stresser et voulais avoir vos avis avant de l'emmener chez BMW ( j'ai du changer la pompe de direction au primtemps dernier, ca commence a faire beaucoup pour une voiture assez recente de a peine 65000 km)

          Commentaire


          • #20
            Re : Probleme d'huile sur R50

            Merci a vous

            Commentaire


            • #21
              Re : Probleme d'huile sur R50

              Tu as checker le liquide de refroidissement? Tu entends quoi par chauffe + qu a mon gout?

              Commentaire


              • #22
                Re : Probleme d'huile sur R50

                Salut,

                C'est comme une odeur un peu crammée, le liquide de refroidissement ne bouge jamais toujours juste au-dessous du max?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Probleme d'huile sur R50

                  pour etre plus clair, apres avoir roule donc moteur chaud tu sent une odeur de caoutchouc ou d'huile crammee et l'ensemble du moteur reste assez chaud voir brulant.

                  Par exemple il faut une bonne nuit pour que le moteur refroidisse et le ventilo se declenche assez souvent a mon gout, pas de mayonnaise, peut etre un joint de carte d'huile a changer car toujours quelques goute au sol

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Probleme d'huile sur R50

                    mmmm thermostat hs peut etre? l'indicateur de temperature il dit quoi ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Probleme d'huile sur R50

                      Cela peut être pas mal de choses :
                      1. Que les voyants moteur et eml s'allument puis s'éteignent au démarrage est normal. S'ils restaient allumés, il y aurait un problème. Peut-être as-tu mis trop d'huile ?
                      2. Odeur de cramé + huile = ça touche où cela ne devrait pas. Tu devrais vérifier si tu n'as pas une perte du côté du joint du cache-culbuteur et si cela ne touche pas le collecteur (risque d'incendie)
                      3. As-tu de la fumée bleue ?
                      4. Faire vérifier ta voiture ne serait pas un luxe ... un moteur qui casse coûte nettement plus cher qu'un entretien complet.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X