Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrome Line interieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrome Line interieur

    Bonjour, j'aurais aimé savoir ce qui est chromé LOL avec l'option là sur une r56 ? Merci

  • #2
    Re : Chrome Line interieur

    Regarde le configurateur avec et sans
    T'as plein de petits éléments dans l'habitacle qui sont concernés

    Commentaire


    • #3
      Re : Chrome Line interieur

      Pour en revenir à cela
      Celle de ma femme de stock ne l'avait pas et la mienne l'aura
      Je trouve que la monte ultérieure que j'ai acheté chez mini works est mieux et pense racheter un 2eme kit.
      Ce kit ultérieur de très bonne facture coûte 95€

      En série ce ne sont que des liserets alors que le kit 2ème monte adaptable de chez mini works vient "par dessus" et donc très facile. Comptez 20min de pose.

      Un petit lien ici :

      Dernière modification par Invité, 02 mars 2011, 07h50.

      Commentaire


      • #4
        Re: Chrome Line interieur

        Non je demande ce qui compose ce kit chrome line intérieur d'origine à 150€ car je l'ai installé mais je pense qu'il manque des éléments et c'est seulement maintenant que je le remarque =S j'ai pas les contours des baffles, des portes gobelets en chrome ni le frein à main =S

        Commentaire


        • #5
          Re : Re: Chrome Line interieur

          Envoyé par Crashtwo Voir le message
          Non je demande ce qui compose ce kit chrome line intérieur d'origine à 150€ car je l'ai installé mais je pense qu'il manque des éléments et c'est seulement maintenant que je le remarque =S j'ai pas les contours des baffles, des portes gobelets en chrome ni le frein à main =S
          Donc oui il te manque ces pièces .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Chrome Line interieur

            Envoyé par sebcorsica Voir le message
            Pour en revenir à cela
            Celle de ma femme de stock ne l'avait pas et la mienne l'aura
            Je trouve que la monte ultérieure que j'ai acheté chez mini works est mieux et pense racheter un 2eme kit.
            Ce kit ultérieur de très bonne facture coûte 95€

            En série ce ne sont que des liserets alors que le kit 2ème monte adaptable de chez mini works vient "par dessus" et donc très facile. Comptez 20min de pose.
            Je ne connaissais pas ce kit et il est effectivement très joli Il rappelle le chrome line des R53 qui était bien plus classe que celui des R56
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Chrome Line interieur

              Comment est fixé le chrome line de chez mini works? Il se colle?

              Commentaire


              • #8
                Re : Chrome Line interieur

                Oui il se colle en 3M double face + un primer liquide . Posé ça ne bouge plus

                Séb

                Commentaire


                • #9
                  Re : Chrome Line interieur

                  Mouais je suis pas convaincu par cette méthode, je compte faire monter par BMW la partie haute (compteurs, sorties aération) pour 200 euros (pose comprise).

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Chrome Line interieur

                    Ben pourtant moi qui vais avoir un chrome line de série usine je pense quand même racheter ce kit et le monter par dessus... Le résultat est sans appel bien mieux que les fins liserets d usine

                    Séb

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Chrome Line interieur

                      Envoyé par sebcorsica Voir le message
                      Ben pourtant moi qui vais avoir un chrome line de série usine je pense quand même racheter ce kit et le monter par dessus... Le résultat est sans appel bien mieux que les fins liserets d usine

                      Séb
                      Mais quid de la tenue dans le temps et puis surtout avec la chaleur de l'été ?
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Chrome Line interieur

                        Le revêtement est en vrai chrome (aimantable)

                        Ca présage que du bon

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Chrome Line interieur

                          Je pensais plus au double face qui pourrait se décoller. Par contre, c'est vrai que le rendu est superbe !
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Chrome Line interieur

                            Une fois le primer liquide sur le 3M tu peux t'accrocher pour le décoller...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Chrome Line interieur

                              Envoyé par sebcorsica Voir le message
                              Une fois le primer liquide sur le 3M tu peux t'accrocher pour le décoller...
                              Tant mieux alors. Je garde ton post de côté : je n'ai pas de chrome line intérieur. Merci !
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X