Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme vibration dans tableau de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme vibration dans tableau de bord

    Bonjour a tous,

    Je suis proprietaire depuis qq mois d'une Cooper D.
    Tout se passait bien jusqu'a ce week end... Depuis dimanche matin elle fait un bruit de vibration assez desagreable qui semble provenir du tabeau de bord, plus précisement au niveau de l'aeration de desembuage du pare brise...
    Quelqu'un a deja eu ce soucis ??!
    Y a t'il des tutorials qq part qui expliquent comment demonter completement le tableau de bord ?

    J'ai mis en vente la voiture la semaine derniere je pense que ce soucis de vibration risque d'etre bloquant pour cette vente...

    D'avance merci a vous

  • #2
    Re : Probleme vibration dans tableau de bord

    On peut pas dire que tu l'auras conserver longtemps cette MINI
    Pour les vibrations, jamais entendu parler, mais la MINI étant assez rigide, il y a souvent des "craquements" dans le tableau de bord.
    Regarde s'il n'y a pas une pièce qui se balade.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme vibration dans tableau de bord

      Je ne garde mes voitures que qq mois :-) j'm changer ...
      Bah vu de l'extérieur je ne vois rien il faudrait que j'arriver a enlever le tableau de bord ou au moins les trappes de ventilation ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme vibration dans tableau de bord

        essaie un truc : ouvre le capot, et appuie sur la partie en plastique qui protège la batterie. tu me diras si ça fait le même grincement

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme vibration dans tableau de bord

          Ok je tente ça demain merci bcp ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme vibration dans tableau de bord

            Envoyé par tophe007 Voir le message
            Bonjour a tous,

            Je suis proprietaire depuis qq mois d'une Cooper D.
            Tout se passait bien jusqu'a ce week end... Depuis dimanche matin elle fait un bruit de vibration assez desagreable qui semble provenir du tabeau de bord, plus précisement au niveau de l'aeration de desembuage du pare brise...
            Quelqu'un a deja eu ce soucis ??!
            Y a t'il des tutorials qq part qui expliquent comment demonter completement le tableau de bord ?

            J'ai mis en vente la voiture la semaine derniere je pense que ce soucis de vibration risque d'etre bloquant pour cette vente...

            D'avance merci a vous
            IDEM chez moi !!!!
            Cooper D et vibration dans le tableau de bord exactement à cet endroit. j'ai tout essayé et rien n'y fait ....
            mais le bruit ne se fait pas tout le temps, je n'arrive pas à trouver les circonstances exactes quanfd ca le fait. Ca le fait un peu plus si je "monte" dans les tours ....

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme vibration dans tableau de bord

              Envoyé par reglisse Voir le message
              essaie un truc : ouvre le capot, et appuie sur la partie en plastique qui protège la batterie. tu me diras si ça fait le même grincement
              +1 : j'ai eu la même chose à cause du support mal fixé
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme vibration dans tableau de bord

                Bon bah j'ai ouvert la boite ou il y a la batterie et rien... de toute facon qd je suis a l'exterieur je n'entends pas gd chose... il n'y a qu'a l'interieur que ca s'entend fortement... et l'impression que ce devient de pire en pire ...
                Je vais passer rapidement demain chez BMW s'ils sont ouvert au midi pour voir s'ils n'ont pas une idée sinon je me pencherai + sur le probleme ce week end...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Probleme vibration dans tableau de bord

                  Bonsoir,

                  +1, j'ai exactement le même problème ..... grrrrr.

                  Je regarderais l'histoire de la batterie, mais je n'y crois pas .... Pour ma part, vibration apparaisse bcp quand je passe sur une bosse .... Je sais que si je pousse au centre sur le tableau de bord, le bruit disparait ... un peu ....

                  Qqun à trouvé une solution ? Moi aussi je suis en train de vendre ma voiture ....

                  Merci.

                  Catolard

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Probleme vibration dans tableau de bord

                    Tu as une Cooper D de quelle annee? moi j'ai justement le meme rossignols sur la S de 2005......ca m'enerve!! J'ai enlevé les vis de la grille sous le pare brise mais impossible de l'enlever!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X