Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Yours ou BMW Individual appliqué à MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI Yours ou BMW Individual appliqué à MINI

    "Mini a visiblement choisi de repenser totalement ses programmes de personnalisation interne en dévoilant le programme Mini Yours destiné aux clients désireux de personnaliser leur auto. Celui-ci comprend des teintes de carrosserie, des garnitures et des couleurs intérieures exclusives ainsi que des packs d'équipements particuliers. "

    L'idée est pas mal non?
    Qu'en pensez vous
    Plus d'infos sur motoringfile (en anglais)

  • #2
    Re : MINI Yours ou BMW Individual appliqué à MINI

    ... c'est déjà le cas non ?

    Commentaire


    • #3
      Re : MINI Yours ou BMW Individual appliqué à MINI

      Non.
      Ici il s'agit d'une autre démarche, type "Individual" chez BMW, avec des teintes, intérieurs, finitions, équipements différents de la gamme "normale". Et ça va se payer à prix d'or
      Peut-être la possibilité aussi de faire, pour la teinte carrosserie tout du moins, du sur mesure?

      Mais c'est vrai que ça se rapproche finalement assez de ce que propose déjà Mini avec les série spéciales style Park Lane, Camden et autre. Juste une possibilité de plus de personnaliser.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re : MINI Yours ou BMW Individual appliqué à MINI

        Je trouve l'idée pas mauvaise du tout, reste à voir s'ils ne vont pas exagérer dans les prix, ce que j'ai un peu peur.
        Je pense que c'est pour re-concurrencer la DS3 et proposer à nouveau l'idée de personnalisation de la Mini.

        Commentaire


        • #5
          Re : MINI Yours ou BMW Individual appliqué à MINI

          j'avais posté ça y un mois....

          Nouvelle gamme de coloris : MINI Yours

          Possibilité d'avoir n'importe quelle teinte qui a été proposée par MINI depuis le lancement, ainsi que n'importe quelle teinte sur échantillon (dans ce cas, sur devis en fonction de la teinte demandée).

          Commentaire


          • #6
            Re : MINI Yours ou BMW Individual appliqué à MINI

            Le programme Mini yours n'existe pas encore en Belgique .
            J'en avais discuté au salon avec Christophe Weerts le P.R. du groupe BMW et il m'avait dit que cela devrait arriver en fin d'année mais ce n'était pas encore finalisé !
            Driven to perfection !
            La vie est une fête

            Commentaire

            Chargement...
            X