Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je vous demande un petit conseil.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vous demande un petit conseil.....

    bonjour à tous

    voila comme le dit le titre j'ai besoin de vos conseils en particulier votre expérience.

    Je possède une Cooper D de 2008 avec des jantes de 15 pouces montée en pneu toutes saisons, (Michelin, 175/ 65 R 15 84 H).

    Je souhaite acquérir des Jantes de 17 pouces pour équiper la voiture l'été et mettre à la place des pneumatiques actuels de 15 des pneumatiques hiver pour quand la neige descendra du ciel pour garder la meilleur adhérence possible

    Qu'en pensez vous???
    22
    OUI
    90,91%
    20
    NON
    9,09%
    2

  • #2
    Re : je vous demande un petit conseil.....

    cela semble une bonne idees, les pneus semperit sont tres bon ;p

    Commentaire


    • #3
      Re : je vous demande un petit conseil.....

      oui, c'est ce que je fais
      CNM 404
      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

      Commentaire


      • #4
        Re : je vous demande un petit conseil.....

        Utile de passer en 17" ? Non, pas du tout. Par contre c'est bien plus joli
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : je vous demande un petit conseil.....

          Envoyé par taffeur59 Voir le message
          Je souhaite acquérir des Jantes de 17 pouces pour équiper la voiture l'été et mettre à la place des pneumatiques actuels de 15 des pneumatiques hiver pour quand la neige descendra du ciel pour garder la meilleur adhérence possible

          Qu'en pensez vous???
          Que c'est une très bonne idée que j'applique depuis que j'ai reçu ma Cooper D qui a le même âge que la tienne.
          En été, des jantes "Flame Spoke" 17" équipées de Dunlop Sport SP 01. En hiver, des jantes 15" équipées de pneus Michelin Alpin
          Voir l'album photo dans mon profil pour des exemples.

          C'est utile dans la mesure où tu as des pneus dédiés à chaque saison. C'est moins utile si tu vis dans les tropiques et même pas besoin de neige pour les pneus d'hiver, sachant que dès 7°C ils sont plus efficaces que les pneus d'été. Et comme dit Ani, c'est bien plus beau
          Dernière modification par Betty Boop, 27 février 2011, 10h44.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #6
            Re : je vous demande un petit conseil.....

            Envoyé par ani Voir le message
            utile de passer en 17" ? Non, pas du tout. Par contre c'est bien plus joli
            +1
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : je vous demande un petit conseil.....

              Tout à fait c'est bien plus joli ! Tu peux voir les photos de mon profil : j'ai des Crown Spoke en 17" et ma Minette est lightning Blue aussi...ça te donnera une idée
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire

              Chargement...
              X