Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

@minilove

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @minilove

    Jess,

    only for you :





    Enjoy
    Twin.
    Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
    CNM N°508

  • #2
    Re : @minilove

    Waw merci !

    Commentaire


    • #3
      Re : @minilove

      Envoyé par th0mas Voir le message
      Waw merci !
      hey c'est pour Jess
      Twin.
      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
      CNM N°508

      Commentaire


      • #4
        Re : @minilove

        Aaaaaaah ! Merciiiiiii !

        Fallait m'envoyer ça en MP maintenant tout le monde va pouvoir en profiter ! Rhooo !

        C'est sympa d'avoir checké pour moi, je pense pas à y aller sur ce site vu que d'habitude ça roule avec ma concession !

        Merci encore ! Je vais remettre un coup de pression à ma concession pour qu'ils me le dénichent avec la remise qui va bien, sinon je commande sur le net. Manque plus que le volant !!!


        Au fait... Pourquoi trainer la dessus ? Cherchais tu par hasard des coques de rétro en carbone ?

        Commentaire


        • #5
          Re : @minilove

          Envoyé par minilove Voir le message
          Au fait... Pourquoi trainer la dessus ? Cherchais tu par hasard des coques de rétro en carbone ?
          Au moins tu peux aller à ta concession avec les part numbers :-)

          ahahahaha, je passe mon temps sur ce site pour voir les nouveautés et ... peut être des rétros en carbonne va savoir
          Twin.
          Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
          CNM N°508

          Commentaire

          Chargement...
          X