ben voila je vais bientot recevoir ma belle et jvoulais mettre des eclaire plaque qui eclaire bien blanc, quelle sont les style d ampoule a mettre sans que l ordinateur de bord ne les detecte comme defayante ??!! merci
Je viens de remplacer celles de ma MINI. Tu peux les acheter chez BlueCars.net. Pour ma part j'ai pris celles-ci (répertoriées pour A5 mais fonctionnent très bien sur la MINI sans causer d'erreur ODB). :king:
ben voila je vais bientôt recevoir ma belle et je voulais mettre des éclaire-plaques qui éclairent bien blanc, quels sont les styles d'ampoule à mettre sans que l'ordinateur de bord ne les détecte comme defayante (défaillantes)??!! merci
Fais un petit effort pour l'orthographe, tes messages n'en seront que plus agréables à lire et donneront d'autant plus envie de répondre à ceux qui te liront.
désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Ah ok, j'ai cru que tu avais reçus un coup de fil pour te dire qu'elle allait arriver :P Tu m'as donné un faux espoir Sinon moi aussi j'pensais remplacer l'ampoule d'éclairage de la plaque, c'est vrai que ça donnera bien mieux.
Je viens de remplacer celles de ma MINI. Tu peux les acheter chez BlueCars.net. Pour ma part j'ai pris celles-ci (répertoriées pour A5 mais fonctionnent très bien sur la MINI sans causer d'erreur ODB). :king:
Idem, ça rend très bien...un joli éclairage bien blanc.
Twin. Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
CNM N°508
merci merci, irai voir apres ca a la semaine, pendant un de mes jours de congé, j en avais sur ma c2, mais bon elles restaient un rien eclairee meme quand les feux de position etais eteint, donc j espere ne pas etre decu avec ce nouvel achat
Salut à tous , quelqu'un a déjà changé les veilleuses de sa R56 par des leds et lesquelles avez-vous choisi ? A+
Merci Betty Boop pour les refs des leds de plaque.
Commentaire