Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il y a-t-il un Miniiste qui habite à moins d'une heure de Arnhem en Hollande?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a-t-il un Miniiste qui habite à moins d'une heure de Arnhem en Hollande?

    J'aimerai lui demander un service s'il veut bien bien sur.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Il y a-t-il un Miniiste qui habite à moins d'une heure de Arnhem en Hollande?

    A mon avis tu cherches la perle rare

    Liège est la ville francophone la plus proche et il faut plus ou moins 2 heures pour y aller.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Il y a-t-il un Miniiste qui habite à moins d'une heure de Arnhem en Hollande?

      Si c'est pour de la drogue, Maastricht est à 15min de chez moi

      Sinon, il faut trouver un Limbourgeois ou un Anversois, car, comme le dit Bastouk, Arnhem est à 2h de chez moi.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire

      Chargement...
      X