Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement becquet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Changement becquet

    Moi quand j'ai commandé le miens j'ai eu le joint livré avec, bizarre sachant que j'ai commandé aussi chez BM! Je l'ai remplacé en à peine 5 minutes et c'est niquel! J'essaierai de vous mettre une photo rapidement!
    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
    Ex MINI Dooper Pepper White
    CNM n°514 [Album Picasa]

    Commentaire


    • #17
      Re : Changement becquet

      Salut,

      J'ai un ami qui a une mini (sans becquet), et je vais normalement lui vendre le becquet d'origine avec les R56 D. Est-ce que c'est aussi simple ou bien vais-je devoir faire des modifs? Car je sais bien qu'avec les mini ayant un becquet à la commande, le 3iem feux stop est en dessous du becquet, hors là il l'a à la place du becquet..

      J'espère avoir été clair...
      Merci pour vos réponse.

      Commentaire


      • #18
        Re : Changement becquet

        Oula il n'a donc pas une R56... Effectivement sur les anciennes génération le feux de stop est intégré au becquet du coup je pense que çà change tout. Il y avait un tuto sur miniressource qui montrait comment installer un becquet sur les R53 en le collant mais je ne sais pas si cela fonctionne avec un becquet de cooper D R56 à confirmer par des meilleurs mais pour moi je ne pense pas cela faisable...
        MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
        Ex MINI Dooper Pepper White
        CNM n°514 [Album Picasa]

        Commentaire


        • #19
          Re : Changement becquet

          Si si, il a bien une R56 (nouvelle ONE D) mais sans le becquet sport ^^ Je pensais que c'était comme les anciennes mini (feu stop à la place du becquet) mais en fait ce n'est pas le cas. Il n'y aura donc pas de problème lors de la pose du becquet "sport" ? Merci.

          Commentaire


          • #20
            Re : Changement becquet

            Ben s'il n'a pas le feux stop dans le becquet il n'y aura aucun soucis! J'ai moi même une cooper D R56 et cela m'a pris 5 minutes à changer... Il y a juste à dévisser l'ancien et revisser le nouveau! Donc aucun soucis!
            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
            Ex MINI Dooper Pepper White
            CNM n°514 [Album Picasa]

            Commentaire


            • #21
              Re : Changement becquet

              Ok merci pour les infos

              Commentaire

              Chargement...
              X