Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ressort jcw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ressort jcw

    bonjour
    ayant une cooper s r56 de 2008.
    serait il possible d installer des ressorts jcw les rouges qui rabaissement sur ma mini?
    je veux garder les amortisseur d origine qui me suffise largement.
    la mini n a que 13000km .
    savez vous si l emplacement ou sont positionner les ressorts est le même que sur des amortisseurs jcw?
    ayant des jantes en 18p, je trouve la mini bien trop haute.
    merci
    quelque un a t il déjà fait le teste?

  • #2
    Re : ressort jcw

    bonjour, dsl je ne sais pas t'aider pour ta question mais je voulais juste te demander, en voyant alpinestars, ca m'a de suite fais penser a une r56 rouge toit noir qui je vois souvent a la gare de charleroi, c'est la tienne? si oui tres jolie mini.

    Commentaire


    • #3
      Re : ressort jcw

      bonjour
      non désolé ce n est pas moi.

      Commentaire


      • #4
        Re : ressort jcw

        Arf un petit coup de fonction recherche avec "suspension" "rabaissement" ou "amortisseurs" en mots clé et tu auras toutes les réponses que tu souhaites
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : ressort jcw

          deja fait et rien trouver

          Commentaire


          • #6
            Re : ressort jcw

            Envoyé par alpinestars Voir le message
            deja fait et rien trouver
            En effet, on n'a jamais parler spécifiquement des ressorts JCW seuls sans le châssis complet.

            Je ne connais personne qui a installé les ressorts seulement.
            Chez Mini, il est impossible de commander les ressorts seuls, il faut commander le kit complet, peut-être parce que ces ressorts ne sont pas compatibles avec les amortisseurs d'origine.
            Note que les ressorts JCW n'abaisse la Mini que de ±10 mm
            Si tu veux plus, tourne toi vers des ressorts Eibach (- 30 mm et moins cher que JCW), ça on en a déjà parlé.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #7
              Re : ressort jcw

              J ai été chez mini et ils ne m ont pas dit qu il était impossible d' acheter des ressorts uniquement.ils m ont donner leur référence. Pour les commander .

              Commentaire


              • #8
                Re : ressort jcw

                Les Eibach c'est très bien aussi.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : ressort jcw

                  Eibach c est du super produit mais ça rabaisse trop a mon gout

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ressort jcw

                    Envoyé par alpinestars Voir le message
                    J ai été chez mini et ils ne m ont pas dit qu il était impossible d' acheter des ressorts uniquement.ils m ont donner leur référence. Pour les commander .
                    Peut-être, mais voici un extrait du catalogue JCW (Belgique) :
                    "Jeu de ressorts hélicoïdaux avant et arrière. Uniquement en combinaison avec suspension sport John Cooper Works"
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ressort jcw

                      Envoyé par McL Voir le message
                      Peut-être, mais voici un extrait du catalogue JCW (Belgique) :
                      "Jeu de ressorts hélicoïdaux avant et arrière. Uniquement en combinaison avec suspension sport John Cooper Works"
                      J'ai jamais entendu non plus quelqu'un monter les ressorts seuls .
                      Yep, vu également sur un catalogue, "impossible" de monter/commander les ressorts seuls.
                      A mon avis une fois que tu aurais reçu tes ressorts et demandé la pose, ils t'auraient dit, ah il manque les suspension, vous ne les avez pas commandé ? .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ressort jcw

                        pas grave je vais les monter moi meme.
                        je n ai pas besoin de bmw pour installer 4 ressorts .

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ressort jcw

                          Je confirme ce matin chez BMW . Les ressorts peuvent s acheter séparément au prix de 350€les 4.seulement le corps de l amortisseur est il plus court?la forme des coupelles est elle plus large ou plus fine ?le mystère est la?
                          personne ne pourrait mesurer la longueur de son amortisseur ? au proprietaire de chassis jcw?
                          Juste la longueur du corps ?
                          Dernière modification par Invité, 24 février 2011, 22h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ressort jcw

                            Envoyé par alpinestars Voir le message
                            Je confirme ce matin chez BMW . Les ressorts peuvent s acheter séparément au prix de 350€les 4.seulement le corps de l amortisseur est plus court?la forme des coupelles est elle plus large ou plus fine ?le mystère est la?
                            Merci pour l'info.
                            Peux-tu nous tenir informé de la suite?
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X