Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Rocketman!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Rocketman!

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Les phares arrières sont parfaits pour faire du skate-board ! :king:
    Ou la transformer en sac à main .

    Envoyé par Ani Voir le message
    Superbe concept en tout cas, un retour aux sources, seulement 2 portes avec charnières apparentes et un petit coffre pas vraiment pratique
    L'entourage des phares avants me plait beaucoup, c'est bien plus réussi que les rangées de LED qui se retrouvent partout.
    En plus, ça serait le retour d'un compteur central plus petit que le volant :king:
    J'aime aussi le tout, les jeux de lumières sont bien réussis et assez innovant (phares, toit ouvrant).
    La cinématique d'ouverture du coffre ne doit pas être très pratique à l'usage, mais le fait qu'il se prolonge jusqu'au milieu du TO .
    L'ouverture des portes est originale .
    A voir lorsqu'lorsqu'il sera à l'état de voiture de série, le prix et surtout les motorisations, patiente :evillaugh.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Rocketman!

      Il est vraiment sympa ce concept.J'aime !!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Rocketman!

        Top en 2nde voiture , je la sens bien cette petite .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Rocketman!

          Pour l'instant je ne suis pas très fan... Il faut voir ce que ca donne par la suite!
          Pour l'instant j'accroche plus avec le Paceman!
          MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
          Ex MINI Dooper Pepper White
          CNM n°514 [Album Picasa]

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Rocketman!

            j'aime bien, et ca fait plus mini que les paceman, countryman, coupé etc

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Rocketman!

              Y aura-t-il une version Clubman ?

              Avant de sortir, quelques photos que m'évoque ce concept :


              (photos Bastouk à MU 2009)
              Dernière modification par Paul_e, 23 février 2011, 11h41.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Rocketman!

                J'aime bien l'idée, le volume général et certains détails comme le toit et les portes, par contre je n'aime pas du tout la calandre et les faux Ar.
                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                Ex Saxo 1.0 LOL
                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                Ex Cooper R50 Chili Red
                Membre CNM#267

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Rocketman!

                  C'est une comme ça que t'as pris
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini Rocketman!

                    Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    C'est une comme ça que t'as pris
                    D'où les délais... je comprends mieux.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini Rocketman!

                      Pas mal du tout.
                      Beaucoup plus proche du concept originel Mini (la taille, les charnières de porte, le coffre...) que tout ce qui a été fait depuis... la Hatch.

                      Avec le moteur de la S ça devrait bien aller.
                      Dernière modification par McL, 23 février 2011, 13h22.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini Rocketman!

                        J'adore!
                        Retour aux sources avec une "micro car", économe et mignonne
                        Par contre, si les solutions techniques sont maintenues (structure en fibre de carbone si je comprend bien), elle sera loin d'être bon marché comme sa devancière ...

                        N'empêche que je me verrai parfaitement là dedans si dispo avec un moteur essence (ou hybride au pire) qui a suffisamment d'autonomie et qui n'est pas complètement anémique. D'après les vidéos promotionnelles, elle s'annonce légère cette puce. Un 3 cylindres turbal (ce qui devrait arriver dans la "Méga City" de BM) de +100cv serait bien suffisant pour la transformer en mini bombe des villes

                        Passé les détails de style de concept car (feux arrière, "tiroir" de coffre, intérieur disco style!), elle est quand même superbe cette petite là! Les feux de jour sont top en effet, bien plus jolis et originaux que les LED que l'on voit partout. Les proportions sont marrantes comme tout. Le toit transparent est terrible.
                        J'attends avec impatience la version assagie de série ...
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini Rocketman!

                          Sympa, ce petit concept car. Si j'ai bien compris on pourra le voir au salon de Genève vivement la semaine prochaine !
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini Rocketman!

                            Ouais! Veinarde!
                            On compte sur toi pour nous ramener un max d'infos et de photos
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini Rocketman!

                              Envoyé par -Max- Voir le message
                              un max d'infos et de photos
                              ou "des infos et photos de Max"
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini Rocketman!

                                Envoyé par bastouk Voir le message
                                ou "des infos et photos de Max"
                                Chut... on avait dit que ça serait une surprise pour la prochaine NL...
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X