Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini Rocketman!
Réduire
X
-
Re : Mini Rocketman!
cela me parait plutôt sympathique, même si on s'éloigne encore un peu.......CNM # 445
Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageben je trouve qu'on revient plutôt...
ça se rapproche en taille de l'originelleMini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Les designers se sont vraiment lachés ! On sent qu'on est dans le pur concept car, dont la plupart des éléments ne pourront jamais être adaptés à la série. Mais je trouve également que l'idée est sympa, notamment les phares arrières en forme d'arche (typiquement inadaptés à la série...).
Le face avant me fait clairement penser à une autre voiture, mais je sais pas encore laquelle Je vous redis çaEx-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Aha, ils ont même pensé à Jean-No:
Superbe concept en tout cas, un retour aux sources, seulement 2 portes avec charnières apparentes et un petit coffre pas vraiment pratique
L'entourage des phares avants me plait beaucoup, c'est bien plus réussi que les rangées de LED qui se retrouvent partout.
En plus, ça serait le retour d'un compteur central plus petit que le volant :king:
Commentaire
-
+1
Super sympa cette petite rockette...
Je suis preneur si le prix n'est pas exorbitant!BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).
Commentaire
-
Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageLe face avant me fait clairement penser à une autre voiture, mais je sais pas encore laquelle Je vous redis ça
Commentaire
-
Envoyé par mini_cooper_75 Voir le messageDe mon coté, je ne sais pas pourquoi, je repense aux Smart Roadster en voyant cet avant...
Pour ma part, c'est à une illustration de la future Twingo faite dans l'auto-journal que je pensais ! Notamment à cause de la position des anti-brouillards !
M'enfin elle est très chouette cette petite ! Bien plus sexy qu'une Aygo ou autre Cygnet !!Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
Commentaire