Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chercher carrossier Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chercher carrossier Belgique

    Bonjour alors voilà je cherche un carrossier en Belgique afin de peindre mon futur kit JCW mais qui fait du bon boulot et qui est évidemment pas excessivement chère sinon autant acheter un kit tout peint lol

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Chercher carrossier Belgique

    aide nous en nous disant ou tu habites enfin la région pas l'adresse

    Commentaire


    • #3
      Re : Chercher carrossier Belgique

      Bah dans un sens peu importe où en Belgique, tant qu'il fait du bon boulot et pas chère =) je parle sans différence de teinte, je suis dans le Hainaut =) (merci d'avance)

      Commentaire


      • #4
        Re : Chercher carrossier Belgique

        Finalement, tu l'as pris où et pour combien le kit JCW?

        Commentaire


        • #5
          Re : Chercher carrossier Belgique

          Bah je vais peut-être le commander tout dépendra du prix de la peinture =S sur un site allemand dans une commande groupée =) va voir sur le forum cooper S =)

          Mais avant tout il faut trouver un bon carrossier pas chère =S

          Commentaire


          • #6
            Re : Chercher carrossier Belgique

            Par expérience, la peinture (et surtout le vernis) tiendra mieux si tu le commande peint !! A bon entendeur....

            Commentaire


            • #7
              Re : Chercher carrossier Belgique

              MP envoyé Crashtwo

              Commentaire


              • #8
                Re : Chercher carrossier Belgique

                Oui certes mais il y a moyen que j'ai le kit complet pour 950€ livré chez moi... et peint et livré chez moi sur genuine c'est 1650€ =S

                Donc si un bon carrossier sait me le peindre pour 300-400€ j'économiserais entre 300-500€ =)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Chercher carrossier Belgique

                  Envoyé par Crashtwo Voir le message
                  Oui certes mais il y a moyen que j'ai le kit complet pour 950€ livré chez moi... et peint et livré chez moi sur genuine c'est 1650€ =S

                  Donc si un bon carrossier sait me le peindre pour 300-400€ j'économiserais entre 300-500€ =)
                  ce que veux dire Yakuza c'est qu'une mauvaise peinture peu revenir chers! Essai donc d'avoir une "garantie" du carrossier qui fera le travail... si cela existe, je nen sais rien!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X