J'ose ou pas ? ou Vos avis sont les bienvenus..
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Deco BREIZH GUMBALL.... ;)
Réduire
X
-
Re : Deco BREIZH GUMBALL....
Perso, j'aurais un peu peur que les flics prennent ça pour de la provoc .........je ne suis pas sûr qu'ils apprécient le mot "Gumball" !!!Dernière modification par bastouk, 21 février 2011, 10h45.Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
-
Bien sur que tu oses : franchement ça fait trop bien ! ... et ça m'etonnerai que la police dise quoi que ce soit.Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
Membre CNM 507
Mon site web : www.itechgeneration.com
Commentaire
-
Envoyé par bilirubine Voir le messageTrouillard!!Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Tu crois qu'un sticker va provoquer l'indulgence ou non des forces de Police?? Si ta conduite attire l'attention, cela ne changera rien.
PS: Au fait, toujours pas reçu ton dossier d'inscription.Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .
Commentaire
-
Moi j'adore ce montage alors s'il est possible d'avoir le même rendu fonce .
Les flics pfff...R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par -Max- Voir le messagePas contre, vous allez vous marrer pour poser ça avec les découpes autour des portes, des vitres, de la poignée ...
Je rejoins Seb : mollo sur le côté outlaw/destroy du Gumball, les jeunes.Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageA quand la réalisation de badges de calandre à l'effigie du BG 56 ???
P.S : non non j'ai pas dis que vous étiez des Beaux GossesGP 2013, Roadster JCW:
Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE
CNM441
Commentaire
Commentaire