Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini R56 JCW, 376 km plus tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PonPon/
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Tiens Twinsen, va voir faire un tour >par là< !! Tu devrais aimer ce que tu verras

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    merci
    vu vos avis je vais laisser les bandes et le toit blanc.

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Envoyé par twinsen Voir le message
    La même mais avec un cerclage rouge sur les jantes

    Ro elle sera top comme ça . Bravo.

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Envoyé par rafiki Voir le message
    Pour info le pack chrome est obligatoire sur les 211 car tu as d'office le compte tour et d'autre pièce en chrome.
    Le fait de prendre le Harman Kardon fait chromer les entourage de haut parleur.
    Pour avoir le sylver il faut tous changer.
    Ah oui ? merci pour l'info (comment l'as tu eu ?), mais visiblement ma concession n'était pas au courant
    J'ai ramené la voiture, en disant que je n'en voulait pas. Ils ont pris des photos et m'ont dit qu'ils remettraient toutes les pièces en silver quand je l'amenerai pour le kit.
    Perso j'aime vraiment pas les chromes, je ne vois pas pourquoi on serait obliger d'en prendre avec le HK, nan mais !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Elle va etre superbe !

    C'est vraiment top l'association carbone au rouge/blanc.

    Pour info le pack chrome est obligatoire sur les 211 car tu as d'office le compte tour et d'autre pièce en chrome.
    Le fait de prendre le Harman Kardon fait chromer les entourage de haut parleur.
    Pour avoir le sylver il faut tous changer.

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    La même mais avec un cerclage rouge sur les jantes

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Je viens de la configurer sur miniusa tel qu'elle est avec le kit aéro et les R113 Black et franchement c'est top Fais le pour te rendre compte par toi même
    vui jlai fait... c'est vrai que ça rend bien...
    Le blanc tranche plus que le noir c'est sur. Ca supporte de voir ca en vrai quand même pour se faire une idée définitive.

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Je viens de la configurer sur miniusa tel qu'elle est avec le kit aéro et les R113 Black et franchement c'est top Fais le pour te rendre compte par toi même

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Envoyé par minilove Voir le message
    Oui bon, j'ai bientôt 24 ans mais tu peux continuer à me tutoyer
    mdrrrrr

    Envoyé par minilove Voir le message
    Mais j'avoue quand même qu'en la voyant là comme ça, manque encore un peu de noir. Je pense que ce sera plus équilibré avec les R113 et le kit qui t'amènera la calandre full black. Bref, attends quoi.
    Ouais vous (toi et PonPon ) avez raison... vais attendre le kit pour me faire une meilleure idée.

    Jpense aussi que c'est parceque j'ai tellement regardé la JCW d'expo qui a le toit noir en général, que je dois être polué...

    Envoyé par minilove Voir le message
    Mais stoooop faut pas que je m'emballe, c'est pas ma Mini ! It's up to you !
    Bah si c'est bien d'avoir vos avis... c'est important

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Au contraire garder les bandes et le toit blanc avec le kit aéro et le carbone ça sera top Tu auras un chouette contraste !!
    Tu crois ??? vais attendre d'avoir le kit pour voir ce que ça donne...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Envoyé par twinsen Voir le message
    Siiiiiiii, ça fait super le carbonne... mais je me demande quand même si ça serait pas mieu avec un toit sombre. Un covering carbonne sur le toit et les bandes de capot ? qu'en pensez vous ?
    Oui bon, j'ai bientôt 24 ans mais tu peux continuer à me tutoyer

    Alors, moi si j'ai insisté pour le carbone c'est justement parce que j'aime bien l'assoc' des 3 couleurs rouge/blanc/noir ou carbone. Donc je suis a priori pas pour un passage de tout le blanc en noir. Surtout que... Attention à l'effet cheap pour le covering en sticker carbone like ! (Oh yeah, Jessica speaks le franglish ! )

    Mais j'avoue quand même qu'en la voyant là comme ça, manque encore un peu de noir. Je pense que ce sera plus équilibré avec les R113 et le kit qui t'amènera la calandre full black. Bref, attends quoi.

    Sinon au pire, une petite déco noire sur le toit ! Mais stoooop faut pas que je m'emballe, c'est pas ma Mini ! It's up to you !

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Je suis d'accord avec toi pour le noir je pense que ca irait bien (mieux) ...
    Je sais pas pourquoi je l'ai pris blanche en fait lol... Maintenant c'est un peu con de payer une peinture et de remettre des bandes noires.
    Au moins le covering on en voit moins... et pour l'avoir vu posé, c'est pas mal du tout... raaaaah vais encore passer des heures à cogiter

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Au contraire garder les bandes et le toit blanc avec le kit aéro et le carbone ça sera top Tu auras un chouette contraste !!

    Laisser un commentaire:


  • Soukaripa
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Le covering carbone sur le toit, franchement je pense que ca serait du gachis mais bon après j'ai jamais vue çà donc je peux pas vraiment savoir...
    Mais personnellement trop de carbone tue le carbone!
    Par contre une peinture noire sur le toit et des bandes noires iraient très bien avec les futurs jantes et le kit aéro (surtout la calandre toute noire), mais après encore une fois ce n'est que mon avis!

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Envoyé par minilove Voir le message
    Purée ! Ça a de la gueule quand même non ? T'es pas content de m'avoir écouté là ? :king:

    Vivement le kit vraiment, ce sera top !
    Siiiiiiii, ça fait super le carbonne... mais je me demande quand même si ça serait pas mieu avec un toit sombre. Un covering carbonne sur le toit et les bandes de capot ? qu'en pensez vous ?

    Envoyé par Soukaripa Voir le message
    Elle va juste être magnifique avec les jantes et le kit!!
    Merci... je suis d'accord Déja là, plus je la regarde et plus je l'aime

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X