Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini R56 JCW, 376 km plus tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soukaripa
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Elle va juste être magnifique avec les jantes et le kit!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Purée ! Ça a de la gueule quand même non ? T'es pas content de m'avoir écouté là ? :king:

    Vivement le kit vraiment, ce sera top !

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Pour patienter en attendant mieux :-)



    Dernière modification par twinsen, 15 mars 2011, 19h32.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Envoyé par twinsen Voir le message
    2000 km plus tard :
    @Minilove, ça y est j'ai monté le museau et les oreilles en carbonne... je mettrai des photos un peu plus tard :-)


    Toujours écouter une femme en matière de déco ! J'ai hâte de voir ça !
    Et en plus après avec le kit et la calandre ce sera magnifique !

    Et moi, je vais pas tarder à recevoir mes pièces à surpiqûres rouges ! Seul le soufflet de frein à main est arrivé pour l'instant Déjà une semaine !

    Sinon, sur R56 une petite manip te permet d'avoir la température d'eau, c'est mieux que rien si jamais !

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    C'est vrai que si un jour tu veux les récupérer c'est mal barré Mais je pense que si un jour tu reviens à ta voiture et que les coques on disparu, tu auras les boules de pas l'avoir fait... surtout vu le prix des coques carbone !

    Pour la colle, je ne sais pas si la Loctite est fait pour l'extérieur, mais si oui elle ira très bien

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Merci de tes nouvelles impressions.

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Cool elle va être vraiment chouette avec le kit aéro Pour tes retros, une seule solution sûre : tu les colles
    En effet, j'y ai pensé... mais bon quand tu veux les enlever proprement apres...
    Tu utiliserais quoi ? La loccite qu'ils vendent pour le frein à main ?

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Cool elle va être vraiment chouette avec le kit aéro Pour tes retros, une seule solution sûre : tu les colles

    Concernant la température d'huile, malheureusement de nos jours à part sur les voitures hypers sportives (ou alors sur les R50-53 avec pack chrono...) on en trouve quasiment plus ce qui est effectivement bien dommage. Des fois des températures d'eau, mais elle chauffe tellement plus vite que ce n'est pas un bon indicateur !!

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    2000 km plus tard :
    @Minilove, ça y est j'ai monté le museau et les oreilles en carbonne... je mettrai des photos un peu plus tard :-)
    Ca fait pas mal, mais j'ai l'impression que les nouveaux retro tiennent moins bien que ceux d'origine... il me manque des ptits appendices vers l'intérieur... d'ici que je me les fasse piquer...
    Le kit aéro et les longues portées seront montés le 11/04/2011 J'ai hate.
    Et mes roues... tjrs pas de nouvelle. J'espere qu'ils vont les sortir un jour ces foutues R113 red stripes...
    Voili voilou... la voiture roule niquel, le bruit du pot est de plus en plus sympathique... y a qu'un truc un peu space, je ne sais pas si ça vous fait ça sur vos S ou JCW :
    A froid le capot moteur levé on entend comme un espece de bruit de pignon...
    Dans les ptits defauts que je peux rajouter à ma liste c'est l'absence de température d'huile... je tape pas dans le moteur à froid, mais ça aurait pu être bien d'avoir un témoins de chauffe quand même.
    Sinon je suis comblé... c'est vraiment un plaisir de conduire ce ptit joujou... et ça fait tourner pas mal de têtes

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Envoyé par heitorem Voir le message
    Vu avec Twinsen, je m'oriente vers un autre projet, du coup si quelqu'un est intéressé par les jantes ... bonne vente
    Merci pour ton message.
    Je vais reposter dans la section pièce détachée.

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Vu avec Twinsen, je m'oriente vers un autre projet, du coup si quelqu'un est intéressé par les jantes ... bonne vente

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Envoyé par So6' Voir le message
    .
    Sinon pour les feux de croissement, s'ils sont toujours allumés, c'est que tu as "l'option" feux de jour qui est activé, tu peux modifier dans l'ODB.
    Oui oui ça je l'avais déja désactivé... c'était juste que les jours sont bien gris ces derniers temps :-)
    Ce matin il faisait beau, et j'étais bien en feux de position uniquement

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Envoyé par twinsen Voir le message
    Je reviens de la concession : 2 bonnes nouvelles :
    Les feux de croisement ne se mettent pas quand il y a suffisamment de luminosité. Conclusion : Paris c'est souvent sombre lol
    C'est bien une erreur pour les chromes, les portières ainsi que le compte tour devrait être en silver comme le reste, ils ont pris des photos et ce sera changé en même temps que le kit aéro... Bravo So6' pour le coup d'oeil :-)
    .
    Sinon pour les feux de croissement, s'ils sont toujours allumés, c'est que tu as "l'option" feux de jour qui est activé, tu peux modifier dans l'ODB.

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Je reviens de la concession : 2 bonnes nouvelles :
    Les feux de croisement ne se mettent pas quand il y a suffisamment de luminosité. Conclusion : Paris c'est souvent sombre lol
    C'est bien une erreur pour les chromes, les portières ainsi que le compte tour devrait être en silver comme le reste, ils ont pris des photos et ce sera changé en même temps que le kit aéro... Bravo So6' pour le coup d'oeil :-)

    Laisser un commentaire:


  • twinsen
    a répondu
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Envoyé par Clubby S Voir le message
    A part le pack chrome, j'ai le même intérieur et aussi un toit noir.
    Mais je n'ai pas de pack chromeeeeeeeeeeeeeeee !!!! lol je déteste les chromes.
    Je dois allez à ma concession pour qu'ils me changent les chromes sur les portes et sur le compte tour... Le gars qui a fait les assemblages devait être bourré, je ne sais pas
    Tu peux me mettre une photo de ton intérieur, je leur fournirai comme ça :-)

    Pour l'intérieur, je suis ok avec toi, le carbonne à la place du piano black et sur les portières va devenir indispensable :-)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X