Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini R56 JCW, 376 km plus tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Envoyé par heitorem Voir le message
    Vu avec Twinsen, je m'oriente vers un autre projet, du coup si quelqu'un est intéressé par les jantes ... bonne vente
    Merci pour ton message.
    Je vais reposter dans la section pièce détachée.
    Twin.
    Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
    CNM N°508

    Commentaire


    • #32
      Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

      2000 km plus tard :
      @Minilove, ça y est j'ai monté le museau et les oreilles en carbonne... je mettrai des photos un peu plus tard :-)
      Ca fait pas mal, mais j'ai l'impression que les nouveaux retro tiennent moins bien que ceux d'origine... il me manque des ptits appendices vers l'intérieur... d'ici que je me les fasse piquer...
      Le kit aéro et les longues portées seront montés le 11/04/2011 J'ai hate.
      Et mes roues... tjrs pas de nouvelle. J'espere qu'ils vont les sortir un jour ces foutues R113 red stripes...
      Voili voilou... la voiture roule niquel, le bruit du pot est de plus en plus sympathique... y a qu'un truc un peu space, je ne sais pas si ça vous fait ça sur vos S ou JCW :
      A froid le capot moteur levé on entend comme un espece de bruit de pignon...
      Dans les ptits defauts que je peux rajouter à ma liste c'est l'absence de température d'huile... je tape pas dans le moteur à froid, mais ça aurait pu être bien d'avoir un témoins de chauffe quand même.
      Sinon je suis comblé... c'est vraiment un plaisir de conduire ce ptit joujou... et ça fait tourner pas mal de têtes
      Twin.
      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
      CNM N°508

      Commentaire


      • #33
        Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

        Cool elle va être vraiment chouette avec le kit aéro Pour tes retros, une seule solution sûre : tu les colles

        Concernant la température d'huile, malheureusement de nos jours à part sur les voitures hypers sportives (ou alors sur les R50-53 avec pack chrono...) on en trouve quasiment plus ce qui est effectivement bien dommage. Des fois des températures d'eau, mais elle chauffe tellement plus vite que ce n'est pas un bon indicateur !!
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #34
          Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          Cool elle va être vraiment chouette avec le kit aéro Pour tes retros, une seule solution sûre : tu les colles
          En effet, j'y ai pensé... mais bon quand tu veux les enlever proprement apres...
          Tu utiliserais quoi ? La loccite qu'ils vendent pour le frein à main ?
          Twin.
          Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
          CNM N°508

          Commentaire


          • #35
            Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

            Merci de tes nouvelles impressions.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #36
              Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

              C'est vrai que si un jour tu veux les récupérer c'est mal barré Mais je pense que si un jour tu reviens à ta voiture et que les coques on disparu, tu auras les boules de pas l'avoir fait... surtout vu le prix des coques carbone !

              Pour la colle, je ne sais pas si la Loctite est fait pour l'extérieur, mais si oui elle ira très bien
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #37
                Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                Envoyé par twinsen Voir le message
                2000 km plus tard :
                @Minilove, ça y est j'ai monté le museau et les oreilles en carbonne... je mettrai des photos un peu plus tard :-)


                Toujours écouter une femme en matière de déco ! J'ai hâte de voir ça !
                Et en plus après avec le kit et la calandre ce sera magnifique !

                Et moi, je vais pas tarder à recevoir mes pièces à surpiqûres rouges ! Seul le soufflet de frein à main est arrivé pour l'instant Déjà une semaine !

                Sinon, sur R56 une petite manip te permet d'avoir la température d'eau, c'est mieux que rien si jamais !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                  Pour patienter en attendant mieux :-)



                  Dernière modification par twinsen, 15 mars 2011, 19h32.
                  Twin.
                  Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                  CNM N°508

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                    Purée ! Ça a de la gueule quand même non ? T'es pas content de m'avoir écouté là ? :king:

                    Vivement le kit vraiment, ce sera top !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                      Elle va juste être magnifique avec les jantes et le kit!!
                      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                      Ex MINI Dooper Pepper White
                      CNM n°514 [Album Picasa]

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                        Envoyé par minilove Voir le message
                        Purée ! Ça a de la gueule quand même non ? T'es pas content de m'avoir écouté là ? :king:

                        Vivement le kit vraiment, ce sera top !
                        Siiiiiiii, ça fait super le carbonne... mais je me demande quand même si ça serait pas mieu avec un toit sombre. Un covering carbonne sur le toit et les bandes de capot ? qu'en pensez vous ?

                        Envoyé par Soukaripa Voir le message
                        Elle va juste être magnifique avec les jantes et le kit!!
                        Merci... je suis d'accord Déja là, plus je la regarde et plus je l'aime
                        Twin.
                        Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                        CNM N°508

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                          Le covering carbone sur le toit, franchement je pense que ca serait du gachis mais bon après j'ai jamais vue çà donc je peux pas vraiment savoir...
                          Mais personnellement trop de carbone tue le carbone!
                          Par contre une peinture noire sur le toit et des bandes noires iraient très bien avec les futurs jantes et le kit aéro (surtout la calandre toute noire), mais après encore une fois ce n'est que mon avis!
                          MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                          Ex MINI Dooper Pepper White
                          CNM n°514 [Album Picasa]

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                            Au contraire garder les bandes et le toit blanc avec le kit aéro et le carbone ça sera top Tu auras un chouette contraste !!
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                              Je suis d'accord avec toi pour le noir je pense que ca irait bien (mieux) ...
                              Je sais pas pourquoi je l'ai pris blanche en fait lol... Maintenant c'est un peu con de payer une peinture et de remettre des bandes noires.
                              Au moins le covering on en voit moins... et pour l'avoir vu posé, c'est pas mal du tout... raaaaah vais encore passer des heures à cogiter
                              Twin.
                              Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                              CNM N°508

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                                Envoyé par twinsen Voir le message
                                Siiiiiiii, ça fait super le carbonne... mais je me demande quand même si ça serait pas mieu avec un toit sombre. Un covering carbonne sur le toit et les bandes de capot ? qu'en pensez vous ?
                                Oui bon, j'ai bientôt 24 ans mais tu peux continuer à me tutoyer

                                Alors, moi si j'ai insisté pour le carbone c'est justement parce que j'aime bien l'assoc' des 3 couleurs rouge/blanc/noir ou carbone. Donc je suis a priori pas pour un passage de tout le blanc en noir. Surtout que... Attention à l'effet cheap pour le covering en sticker carbone like ! (Oh yeah, Jessica speaks le franglish ! )

                                Mais j'avoue quand même qu'en la voyant là comme ça, manque encore un peu de noir. Je pense que ce sera plus équilibré avec les R113 et le kit qui t'amènera la calandre full black. Bref, attends quoi.

                                Sinon au pire, une petite déco noire sur le toit ! Mais stoooop faut pas que je m'emballe, c'est pas ma Mini ! It's up to you !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X