Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini R56 JCW, 376 km plus tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

    Envoyé par twinsen Voir le message
    ohhh jme rappelle quand j'avais encore 44 jours... c'est très long
    Mais tu verras l'attente vaut vraiment la peine !!!!
    suis a bout, c est looonnnngggg !!!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

      Jolie , tu ne preferais pas les R112 pour les jantes ??
      GP 2013, Roadster JCW:
      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

      CNM441

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

        Envoyé par rom56 Voir le message
        Jolie , tu ne preferais pas les R112 pour les jantes ??
        Celles qui sont sur la photo je ne les aime pas du tout, mais ce sont des jantes de prêt. J'ai commandé des R113 noires red stripes, mais elles peinent à arriver :-)
        Et je préfère celles la aux R112... et heureusement vu que c'est les R113 que j'ai commandé lol
        Twin.
        Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
        CNM N°508

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

          Envoyé par twinsen Voir le message
          Celles qui sont sur la photo je ne les aime pas du tout, mais ce sont des jantes de prêt. J'ai commandé des R113 noires red stripes, mais elles peinent à arriver :-)

          Et là, elle va envoyer du lourd !

          Ensuite des petits rétro carbone aussi pour le rappel de noir extérieur

          Je m'y vois déjà ! Je suis en manque de modif' sur la mienne alors j'attaque celle des autres ! :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

            Envoyé par minilove Voir le message
            Ensuite des petits rétro carbone aussi pour le rappel de noir extérieur

            Je m'y vois déjà ! Je suis en manque de modif' sur la mienne alors j'attaque celle des autres ! :king:
            Héhéhéhé, vas y fais toi plaisir

            Pour les rétros jme tate... ça rappel le toit et les bandes, en blanc.
            Je pense limiter le noir à la hauteur de la ceinture de caisse.
            Les rétro étant à mi hauteur, ils font le liant entre le noir et le blanc...
            Le damier pourrait être une solution pour couper la poire en deux lol
            Je verrai après avoir posé le carbonne sur l'aération.
            Twin.
            Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
            CNM N°508

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

              Aaah mais tu vas mettre du carbone sur la prise d'air, ça j'approuve ! J'osais pas le suggérer de peur d'avoir l'air d'abuser mais ça va être top !

              Du coup, je pense encore plus que les rétros c'est une bonne idée, pour pas qu'elle se sente seule ta prise d'air !

              Mais pas de damier non, parce que mine de rien pas grand chose, le noir laqué c'est pas du carbone.... Cela ne sera pas cohérent avec la prise d'air, sauf si tu passes celle ci en noir brillant.

              Et what about un petit contour de calandre noir ?

              (Je suis très inspirée, ta Mini me parle, je veux une voiture rouge )

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                Envoyé par minilove Voir le message
                Et what about un petit contour de calandre noir ?

                (Je suis très inspirée, ta Mini me parle, je veux une voiture rouge )
                Je vois ça
                Pour le contour de calandre noire c'est aussi prévu puisque le kit aéro est commandé aussi. (avec les longues portées en noir)
                Mais pour les rétros, la nuit ne m'a pas porté conseil... je me tate toujours...
                Dernière modification par twinsen, 21 février 2011, 08h59.
                Twin.
                Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                CNM N°508

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                  @ Jess si tu veux y a mon clubby qui va être à vendre!!!!:king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                    Je pense l'avoir déjà dit mais très belle config! A part le pack chrome, j'ai le même intérieur et aussi un toit noir. L'intérieur bi-ton noir et rouge est vraiment trop beau. N'hésites pas à traiter tes cuirs tous les 5-6 mois pour les raviver et les nettoyer. Après un an et demi, les miens sont comme neufs.
                    Je sais pas trop te guider pour la prise d'air carbone, car moi, ce serait d'office les rétros assortis mais avec ton toit blanc...
                    Par contre, pour l'intérieur, fonce pour le carbone JCW, encore beaucoup plus beau et plus classe que le noir brillant, surtout en combinaison avec le Rooster Red
                    Bon plaisir à son volant!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                      Envoyé par twinsen Voir le message
                      Je vois ça
                      Pour le contour de calandre noire c'est aussi prévu puisque le kit aéro est commandé aussi. (avec les longues portées en noir)
                      Mais pour les rétros, la nuit ne m'a pas porté conseil... je me tate toujours...

                      Ouais ! Un kit ! Un kit ! Un kit !

                      En fait je crois que je vais me taire, tu as de très bonnes idées tout seul ! On a la même vision de la voiture rouge !

                      Enfin, j'insiste quand même... Les rétros carbone deviennent indispensables avec tout ça



                      Mehdi : Un clubman ? Mais pourquoi faire quand on a que son sac à main à transporter et qu'on peut rouler cheveux aux vents ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                        Envoyé par Clubby S Voir le message
                        A part le pack chrome, j'ai le même intérieur et aussi un toit noir.
                        Mais je n'ai pas de pack chromeeeeeeeeeeeeeeee !!!! lol je déteste les chromes.
                        Je dois allez à ma concession pour qu'ils me changent les chromes sur les portes et sur le compte tour... Le gars qui a fait les assemblages devait être bourré, je ne sais pas
                        Tu peux me mettre une photo de ton intérieur, je leur fournirai comme ça :-)

                        Pour l'intérieur, je suis ok avec toi, le carbonne à la place du piano black et sur les portières va devenir indispensable :-)
                        Twin.
                        Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                        CNM N°508

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                          Je reviens de la concession : 2 bonnes nouvelles :
                          Les feux de croisement ne se mettent pas quand il y a suffisamment de luminosité. Conclusion : Paris c'est souvent sombre lol
                          C'est bien une erreur pour les chromes, les portières ainsi que le compte tour devrait être en silver comme le reste, ils ont pris des photos et ce sera changé en même temps que le kit aéro... Bravo So6' pour le coup d'oeil :-)
                          Twin.
                          Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                          CNM N°508

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                            Envoyé par twinsen Voir le message
                            Je reviens de la concession : 2 bonnes nouvelles :
                            Les feux de croisement ne se mettent pas quand il y a suffisamment de luminosité. Conclusion : Paris c'est souvent sombre lol
                            C'est bien une erreur pour les chromes, les portières ainsi que le compte tour devrait être en silver comme le reste, ils ont pris des photos et ce sera changé en même temps que le kit aéro... Bravo So6' pour le coup d'oeil :-)
                            .
                            Sinon pour les feux de croissement, s'ils sont toujours allumés, c'est que tu as "l'option" feux de jour qui est activé, tu peux modifier dans l'ODB.
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                              Envoyé par So6' Voir le message
                              .
                              Sinon pour les feux de croissement, s'ils sont toujours allumés, c'est que tu as "l'option" feux de jour qui est activé, tu peux modifier dans l'ODB.
                              Oui oui ça je l'avais déja désactivé... c'était juste que les jours sont bien gris ces derniers temps :-)
                              Ce matin il faisait beau, et j'étais bien en feux de position uniquement
                              Twin.
                              Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                              CNM N°508

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini R56 JCW, 376 km plus tard

                                Vu avec Twinsen, je m'oriente vers un autre projet, du coup si quelqu'un est intéressé par les jantes ... bonne vente
                                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                                CNM member n° 455

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X