Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini JCW vs DS3 Racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini JCW vs DS3 Racing

    Une petite vidéo pour un comparatif que beaucoup attendait depuis un bon petit moment

    De plus réalisée par le magazine Evo qui est pour moi un des tout meilleur magazine auto actuellement. Suspense..... enjoy :king:

    P.S : Quelques invités surprises aussi
    Dernière modification par PonPon/, 18 février 2011, 23h42.
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

  • #2
    Re : Mini JCW vs DS3 Racing

    Cool !!!!
    Quand j'ai vu les cinq pretendantes j'ai tout de suite compris qui serai en tête et puis il l'a sacrement encensée !
    Pour info , et pour ceux qui ne le savent pas , Vauxhall c'est la marque opel en Angleterre : Juste le logo qui change.
    @ Ponpon/ : +1 pour evo
    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
    Membre CNM 507
    Mon site web : www.itechgeneration.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini JCW vs DS3 Racing

      Classement logique, en effet. La Clio est effectivement super... mais le coeur a ses raisons.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini JCW vs DS3 Racing

        C'est toujours un peu le même débat au final. Tout dépend ce que l'on prend en considération mais s'il ne s'agit que de qualités dynamiques, et de plaisir de conduite, il faut vraiment être fou de Mini pour préférer une JCW à une Clio RS. D'autant plus en considérant la différence de prix.
        Je me souviens d'ailleurs toujours avec émoi de mon essai de la RS (à voir par ici pour ceux qui seraient intéressés )

        Après, s'il s'agit de personnalité et d'image, c'est une histoire de goût mais il est sûr que la Mini prend calirement l'ascendant
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini JCW vs DS3 Racing

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          C'est toujours un peu le même débat au final. Tout dépend ce que l'on prend en considération mais s'il ne s'agit que de qualités dynamiques, et de plaisir de conduite, il faut vraiment être fou de Mini pour préférer une JCW à une Clio RS. D'autant plus en considérant la différence de prix.
          Je me souviens d'ailleurs toujours avec émoi de mon essai de la RS (à voir par ici pour ceux qui seraient intéressés )

          Après, s'il s'agit de personnalité et d'image, c'est une histoire de goût mais il est sûr que la Mini prend calirement l'ascendant
          Je suis tout à fait d'accord avec toi : la performance brute n'est pas tout pour nous. En parlant de ça, j'avais entendu dire que la DS3 était excellente au niveau du passage de puissance au sol et sur ce point, meilleure que la Mini JCW... c'est bien vrai ça ?
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini JCW vs DS3 Racing

            Envoyé par seblam Voir le message
            ...j'avais entendu dire que la DS3 était excellente au niveau du passage de puissance au sol et sur ce point, meilleure que la Mini JCW... c'est bien vrai ça ?
            Je n'ai pas essayé la DS3, mais voici un extrait du Moniteur Automobile :

            "...Le 1.6 turbo ... met aussi vite à mal le train avant, qui laisse transpirer des remontées de couple et des pertes de motricité..."

            "...face à la Mini John Cooper Works, la Citroën apparaît plus aboutie, globalement plus efficace..."
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini JCW vs DS3 Racing

              Perso, je dirais que le châssis de la Clio, avec le moteur de la JCW et le look de la DS3 (dire de changer). Ce serait bien.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini JCW vs DS3 Racing

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Perso, je dirais que le châssis de la Clio, avec le moteur de la JCW et le look de la DS3 (dire de changer). Ce serait bien.
                Et pourquoi pas la boîte de la Polo en plus ? Histoire de garder en permanence les mains sur le cerceau !! Ca pourrait être un "montage" intéressant :king:
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini JCW vs DS3 Racing

                  La Polo GTI est dispo en DSG ?

                  A vendre Cooper D cab 0 km...
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini JCW vs DS3 Racing

                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    La Polo GTI est dispo en DSG ?

                    A vendre Cooper D cab 0 km...
                    C'est de série...
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini JCW vs DS3 Racing

                      Pas très rigolote, la Polo. Je préfèrerais la Golf GTI, le châssis est plus réactif. C'est une excellente voiture et, bien conduite, elle est très efficace sur circuit.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini JCW vs DS3 Racing

                        Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        Et pourquoi pas la boîte de la Polo en plus ? Histoire de garder en permanence les mains sur le cerceau !! Ca pourrait être un "montage" intéressant :king:
                        Ouep
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini JCW vs DS3 Racing

                          +1clio rs avec moteur jcw

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini JCW vs DS3 Racing

                            et la finition qui suit un peu...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini JCW vs DS3 Racing

                              Envoyé par Clubby S Voir le message
                              et la finition qui suit un peu...
                              Bon bah une JCW avec un châssis Cup de Clio RS alors, ça vous va?
                              Ou bien une Clio RS avec un 2.0 Vtec (dédicace à Jean No )

                              Pour moi, ça sera un Clubby JCW avec un 6 en ligne dans le coffre
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X