Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tendeur, distribution R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tendeur, distribution R53

    Suite a un problème de joint Spie de sortie côté boite, j'ai fait faire l'intervention.

    Lors du remontage du volant moteur il semblerai que le volant ai tourner dans le mauvais sens et la chaine a donc endommager le tendeur de la distribution.

    La garagiste, m'explique que le poussoir du tendeur grippe un peu, que c'est un pièce D'usure et que c'est fréquent de le changer. Il se décharge de ça connerie.

    Sachant que sur mon ancienne mini et avec plus de 100 000 km j'ai jamais eu de problème, et la sur ma MCS faudrai le changer.

    Ma question est donc pose au possesseur de R50, ....R53 s avez vous eu un problème similaire ?
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Re : Tendeur, distribution R53

    De 105 à 150 mKm, aucun problème de distribution sur mon ancienne Cooper.
    Je ne me souviens pas qu'on ait parlé d'un tel problème sur R50-53.

    Pas cool en tout cas tous ces soucis
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Tendeur, distribution R53

      Jamais entendu parlé de ça non plus.
      Pas non plus eu de problème sur aucune de mes 3 R53 ...

      Tu as été voir sur le forum d'en face si il n'y aurait pas d'infos là dessus?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re : Tendeur, distribution R53

        Pas de problème pour la mienne.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X