Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur one d 90cv 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Moteur one d 90cv 2011

    hihi !

    Commentaire


    • #17
      Re : Moteur one d 90cv 2011

      Je te le souhaite que ta one D aille aussi bien que les anciennes cooper D,sinon cela servirait à quoi les évolutions technologiques....? faire une nouvelle qui va moins bien que les anciennes, se serait plutôt risible non ?
      J 'ai également entendu dire qu'elle poussait fort et c'est certain que le moteur BM est sûrement plus performant et mieux abouti que le PSA qui fait un bruit de tracteur, dommage pour une voiture qui frise les 25 milles euro un peu équipée...

      Commentaire


      • #18
        Re : Moteur one d 90cv 2011

        !

        Commentaire


        • #19
          Re : Moteur one d 90cv 2011

          Envoyé par dedero Voir le message
          Je te le souhaite que ta one D aille aussi bien que les anciennes cooper D,sinon cela servirait à quoi les évolutions technologiques....? faire une nouvelle qui va moins bien que les anciennes, se serait plutôt risible non ?
          J 'ai également entendu dire qu'elle poussait fort et c'est certain que le moteur BM est sûrement plus performant et mieux abouti que le PSA qui fait un bruit de tracteur, dommage pour une voiture qui frise les 25 milles euro un peu équipée...
          je voudrais quand même bien voir un mec en one d avec le nouveau moteur pourrir un mec avec l'ancien cooper d....

          Commentaire


          • #20
            Re : Moteur one d 90cv 2011

            Envoyé par dedero Voir le message
            (...) le PSA qui fait un bruit de tracteur, dommage pour une voiture qui frise les 25 milles euro un peu équipée...
            Tu vas te faire des copains sur ce forum.:evillaugh
            La DOOPER c'est LA référence surtout si reprog, c'est économique, c'est PUISSANT (Tu roule au couple), ça consomme rien et c'est bien pour la revente!
            Dernière modification par Pierran, 28 février 2011, 20h55.
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              Re : Moteur one d 90cv 2011

              Je confirme de jour en jour le moteur se libère un peu plus !
              Dernière modification par Invité, 28 février 2011, 20h55.

              Commentaire


              • #22
                Re : Moteur one d 90cv 2011

                Envoyé par Pierran Voir le message
                Tu vas te faire des copains sur ce forum:evillaugh...
                +1

                Commentaire


                • #23
                  Re : Moteur one d 90cv 2011

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  je voudrais quand même bien voir un mec en one d avec le nouveau moteur pourrir un mec avec l'ancien cooper d....
                  On doit pouvoir organiser ça. Y aura aussi une mise à mort du perdant, sauf si je fais ça :
                  :king:
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Moteur one d 90cv 2011

                    Moi je suis partant , mais seulement dans les limites de vitesse légales

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Moteur one d 90cv 2011

                      non je veux bien me sacrifier a la fin si je perds je la brule comme ça j'ai un acompte pour le country!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Moteur one d 90cv 2011

                        Envoyé par RomOne5 Voir le message
                        Moi je suis partant , mais seulement dans les limites de vitesse légales
                        Pas de soucis on fait un 0-120....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Moteur one d 90cv 2011

                          Ok ! On parie un Coca

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Moteur one d 90cv 2011

                            non je parie rien c'est pour le fun...sinon si tu perds tu me donnes ta voiture.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Moteur one d 90cv 2011

                              je monte les encheres a un red bull

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Moteur one d 90cv 2011

                                Euh ....... on va y aller pour le fun je crois !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X