Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recours contre vandalisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : recours contre vandalisme

    ça s'est passé sur le Saulcy a Metz, a 17h00 donc vraiment avec plein de monde autour.

    Pour l'instant je n'ai pas encore déposé de plainte, seulement donné la plaque à l'assurance. Je vous dirai la suite dès que j'en saurais plus.
    Ma voiture étant "pas discrete" sur un parking a majorité étudiant, j'espere qu'il ne va pas essayer de la retrouver, heureusement que j'y suis seulement plus que pour 3 semaines.
    Pour Lapinette: l'immatriculation était 183 BGT .. , si jamais tu recroises le type une nouvelle fois...

    Une lacrymo est autorisée en permanence dans la boite a gant? ( uniquement pour auto-défense bien sur )

    Commentaire


    • #32
      Re : recours contre vandalisme

      et c'etait quel model de voiture ?
      J'imagine que pour ta mini tu es assure tout risque donc ton assurance va prendre en charge ta reparation.
      lorsque je me suis fait vandaliser la mini, l'assureur m'a recvlame une copie de la plainte. Va a l'hotel de police a Metz, ils sont sympas et rapides. tiens nous au courrant !

      Commentaire


      • #33
        Re : recours contre vandalisme

        Envoyé par minilapinette Voir le message
        et c'etait quel model de voiture ?
        J'imagine que pour ta mini tu es assure tout risque donc ton assurance va prendre en charge ta reparation.
        lorsque je me suis fait vandaliser la mini, l'assureur m'a recvlame une copie de la plainte. Va a l'hotel de police a Metz, ils sont sympas et rapides. tiens nous au courrant !
        oui je suis assuré tout risque, mais pour l'instant la fille de l'assurance pense que ça serait plutôt franchise et malus. Et la gendarmerie m'a conseillé de ne pas porter plainte mais plutot de voir avec l'assurance directement. J'espere en savoir plus dans la semaine.

        Je dirais une mégane 2 mais pas sur :s j'était tellement sur le cul et concentré pour lire la plaque ( pas si évident dans le rétro et quand le mec est collé)

        Commentaire


        • #34
          Re : recours contre vandalisme

          vraiment bizarre... la voiture qui nous a poursuivie etait une megane grise... je pense que c'est le hasard mais quand meme...

          Je pense que tu es tombe sur un gendarme un peu flemmard ! en plus tu as la plaque d'immatriculation alors foooonce ! porte plainte !

          Commentaire


          • #35
            Re : recours contre vandalisme

            coïncidence ????

            Commentaire


            • #36
              Re : recours contre vandalisme

              j'en sais rien mais c'est flippant ! hier ma maman m'a dit qu'il y avait un article dans le journal de dimanche, une femme a ete poursuivie par un type qui a essaye de forcer sa bagnole a un feu. le mec est parti quand elle s'est arrete devant la gendarmerie... les gens deviennent fous

              Commentaire

              Chargement...
              X