Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Country by Country

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Country by Country

    J'ai mal au crâne!!!! et c'est pas à cause du vin chilien qui était argentin d'ailleurs....

    euh pardon country pour ton post je sors....

    Commentaire


    • #17
      Re : Country by Country

      ben ca change rien tu peux en garder tout de même et bonne reflection......
      CNM # 445

      Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
      Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

      Commentaire


      • #18
        Re : Country by Country

        Et on arrête de polluer le post !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Country by Country

          La Countryman n'est pas ma preferée mais il faut reconnaitre que celle ci a de la gueule ! Felicitation
          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
          Membre CNM 507
          Mon site web : www.itechgeneration.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Country by Country

            Country ex Cooperboy, c'est bien de revenir parmi nous avec cette grande Mini 4x4 ! Ta config est intéressante (S et All4). Bien du plaisir avec ta nouvelle monture.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Re : Country by Country

              Pwwwwwouaaaaaaa ! Superbe ! Oh j'adore ta config !

              CooperBoy me rappelle de ta BRG !

              Re-bienvenue ! Moi aussi suis revenue depuis peu ici...

              @+
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #22
                Re : Country by Country

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Ta config est intéressante (S et All4). Bien du plaisir avec ta nouvelle monture.
                +1

                Très beau en noir.
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #23
                  Re : Country by Country

                  Pour l'avoir essayé (en cooper D) ça ferait bien un complément de ma hatch pour remplacer mon utilitaire (opel meriva).
                  Et oui pour se déplacer en famille (2 adultes, 2 enfants) je préfère la mériva MAIS la countryman va certainement la remplacer.
                  Au fait, félicitation à ta moman, il est super son country

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Country by Country

                    (Titophe, tu as la nouvelle Mériva ?)
                    Starfighter
                    R57S Dark Silver

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Country by Country

                      Re-bienvenue avec ton country S, il est beau et l'intérieur comment est-il ?
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Country by Country

                        Hello à tous,

                        Je n'étais pas là cette fin de semaine, ça m'a fait très plaisir de lire tous vos posts !

                        En début de semaine j'ai quand même eu le temps de faire +- 700kms. J'ai eu un bon moyen de comparaison car le garage, de part le retard de livraison, nous avait gentillement prêté une Cooper S Hatch. Une belle d'ailleurs :

                        - Dark Grey
                        - Kit Aéro
                        - Cuir rouge
                        - Toit ouvrant
                        - Sièges chauffants
                        - Xénon
                        etc etc...

                        Je l'ai beaucoup apprécié, et il faut que je l'avoue aussi, ça marche beaucoup plus fort que le Country. Et pourtant c'était une 175 alors que nous en avons 184. Je pensais que la différence de poids serait compensée par les 9 chevaux supp (je vivais d'espoir ! :evillaugh )
                        Il faut dire que ce sont vraiment deux voitures différentes. Concernant le Country, parce que bon c'est un peu la star de mon post , je l'adore. Et un peu plus objectivement la poussée est plus linéaire, sûrement accentuée par le All4, il est très silencieux, et le position de conduite est top, comme dans un "vrai" 4x4. Les gens nous voient bas mais nous on se sent haut . Un truc super sympa c'est que la sonorité a été conservé, il fait plein de "ploc ploc ploc" lorsque l'on sollicite le frein moteur.

                        Pour répondre à vos questions aussi, l'intérieur est, avant que je prenne une photo :
                        - Cuir noir Lounge (donc 4 places). C'est un vrai salon, c'est génial !
                        - GPS avec donc la nouvelle interface plutôt pas mal
                        - MINI Connected, c'est un gadget rigolo. Les webradios sont agréables à écouter. Puis on peut lire Facebook et autres Twitter sur l'écran du GPS. Amusant.
                        - Kit éclairage. On l'avait sur le Clubman, mais là ils ont rajouté plein de couleurs. Vert, bleu, jaune fluo, orange, violet, rose, etc etc. Et nouveauté : on peut régler l'intensité.
                        - Chrome Line, toit ouvrant, xénon : comme sur les Hatch et Clubby
                        - Bouton sport : à mon sens indispensable
                        - Stop & Start : pas mal, ça change de celui sur le Dooper !!! Beaucoup plus silencieux. Une horreur avec un diesel.
                        - Un truc sympa : les rétros photochromatiques à l'extérieur, on les avait eu sur une précédente voiture, c'est génial !

                        Voilà pour le principal des options, les autres je ne les ai plus en tête, ou alors parler d'un ciel de toit anthracite, c'est bof intéressant...

                        En tous cas il est vraiment super !

                        Et TamMini je me souviens très bien de toi

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Country by Country

                          Très belle Bravo, si t'as le cuir Light Coffee elle doit tuer...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Country by Country

                            Envoyé par dedero Voir le message
                            Très belle Bravo, si t'as le cuir Light Coffee elle doit tuer...
                            Nop, cuir lounge noir. Mais elle tue quand même

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X