Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUTO : comment insérer des photos sur ce forum ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TUTO : comment insérer des photos sur ce forum ?

    Voici ce que Julien en disait il y a quelques années... :

    Salut à tous....

    Vu le nombre de personnes qui demandent comment héberger leur photos pour les insérer sur le forum par la suite, j'ai décidé de faire un petit tuto....
    Je le poste dans la catégorie "new MINI", mais si les modérateurs veulent le mettre ailleurs, qu'ils ne se gènent pas... Laissez quand même un lien!!

    Alors, voilà comment ca se passe :

    1. Prendre une photo
    2. Mettre la photo sur son Disque dur re
    3. Aller sur www.imageshack.us
    4. Cliquer sur Parcourir (ou Browse) et sélectionner la photo (JPEG, JPG ou GIF).
    5. Cliquer sur "host it!"

    Une liste de lien s'affiche après que l'image ai été envoyée sur le site :
    * Le premier n'est pas utilisable directement dans un forum...
    * Le deuxieme ( et 3°) affichent l'image réduite avec un lien vers une version "grande taille". Il faut utiliser le premier de ces deux liens pour le forum Motorlegend.
    * Le 5° (et 6°) affichent l'image originale...Attention aux résolutions......
    Encore une fois, le premier seulement est utile pour ce forum!
    * Le 7° est l'adresse de l'image elle même avec un décors "imageshack" : Pub...
    * Le 8° est l'adresse de l'image sans rien autour....
    6. Pour insérer une image dans le forum : Soit en cliquant sur l'icone qui représente une montagne et en donnant la dernière adresse
    Soit en copier-coller du 2° ou 5° lien du site Imageshack...


    Voilà, en espérant que ce sera utile...

    Julien
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

  • #2
    Re : TUTO : comment insérer des photos sur ce forum ?

    J arrive plus à passe par ce site

    Commentaire


    • #3
      Re : TUTO : comment insérer des photos sur ce forum ?

      Y'a celui-ci mais y'en à aussi d'autres
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : TUTO : comment insérer des photos sur ce forum ?

        1:j' ai enregistré une photo DANS mon album motor legend directement du disque dur au site
        2uis pour insérer des photos dans des posts clique droit copier url de l'image et dans l'icone insérer une image, coller.

        Commentaire


        • #5
          Re : TUTO : comment insérer des photos sur ce forum ?

          Salut, je te remercie pour ces informations. L’autre jour, j’avais essayé de mettre quelques photos d’une ancienne voiture sur le forum, mais je n’ai pas pu le faire. Grâce à toi, je vais pouvoir utiliser ce forum avec beaucoup plus d’aisance ! Je suis sûr que tu vas aider plusieurs personnes avec ces renseignements !

          Commentaire


          • #6
            Re : TUTO : comment insérer des photos sur ce forum ?

            Insérer les photos présentes dans nos albums :

            Cliquer sur l’onglet "Albums photo" dans la barre rouge foncé située en haut de la page.
            Cliquer sur l’album voulu puis cliquer sur la photo que vous souhaitez afficher dans votre message.
            Une fois la photo affichée en grand, cliquer droit dessus et sélectionner "copier l’adresse de l’image".
            Quand vous rédigez un message, cliquer sur l’icône de la photo représenté par une carte postale, une fenêtre va s’ouvrir, coller l’adresse de l’image puis valider par OK.
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : TUTO : comment insérer des photos sur ce forum ?

              Bonjour à tous

              J ai un petit souci j ai un mal fou à envoyé mes photos pourtant j suis plutôt bon en informatique
              Si quelqu un peut m expliquer
              Merci

              Commentaire

              Chargement...
              X