Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connexion Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion Iphone

    Bonjour, je suis désolé de revenir sur un sujet qui à déjà été abordé mais il me manque des informations.
    J'ai une mini one de septembre 2004 autoradio boost.
    Je suis allé chez BMW pour installer un câble interface ipod. Ils m'ont annoncé 400e pose comprise sans les commandes au volant et 500e si je veux les commandes au volant. Je trouve vraiment ça cher!
    Avez vous des solutions moins onéreuses mais efficace (commandes au volant)?

  • #2
    Re : Connexion Iphone

    C'est la config que j'ai et c'est la seule que je connaisse . Malheureusement c'est effectivement le tarif ... tres cher !!
    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
    Membre CNM 507
    Mon site web : www.itechgeneration.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion Iphone

      Tu peux cree un cable toi meme, tu peux voir sur Miniresource
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Connexion Iphone

        C est le prix malheureusement mais ça fonctionne très bien

        Commentaire


        • #5
          Re : Connexion Iphone

          Bonsoir
          Parrot MKi 9200 avec cable dans la boite à gant 380 € tout compris chez un installateur agrée Parrot (liste sur le site)
          Country One Black
          Cooper BVA Pepper White

          Commentaire


          • #6
            Re : Connexion Iphone

            Le boost peut il piloter un chargeur CD?
            Dans ce cas, il existe le cable Dension dans mes souvenirs...

            Commentaire


            • #7
              Re : Connexion Iphone

              moi j ai une mini de aout 2004 avec le boost et chargeur CD ainsi qu'un MKI 9200 tout marche nickel
              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
              membre

              Commentaire


              • #8
                Re : Connexion Iphone

                Vérification faite, il me semble que le boost peut piloter un chargeur.
                Dension propose un boitier qui se branche dans la prise "chargeur CD" de l'autoradio MINI d'un coté, sur l'Ipod/Iphone de l'autre autorisant
                - la recharge de l'appareil
                - le pilotage de l'appareil via les commandes volant ou autoradio
                un peu comme si l'Ipod/Iphone était un chargeur CD.

                Le cout est moins élevé que ce que vous annoncez plus haut.
                J'ai l'ancienne version (qui n'existe plus) de Dension et j'en suis satisfait.

                Une recherche google devrait vous amener à la fiche produit.
                Il n'y a pas à proprement parler de montage, il faut juste sortir l'autoradio pour brancher le truc derrière. C'est assez facile.

                Voila!

                Commentaire

                Chargement...
                X