Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyant centre du tableau de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyant centre du tableau de bord

    Salut a tous, j'ai un voyant au centre du tableau de bord, mais je sais pas a quoi il sert, quand je ferme la voiture il s'allume pas et quand j'ai acheté la voiture il y a 2 ans il s'allumais déja pas, j'ai été chez bmw vite fait et la personne qui vendai les pièces détaché a jamais vu ça donc si quelqu'un a le même sur ça mini qu'il me dise a quoi ça sert et comment je peut le changer pour qu'il fonctionne a quelque chose.

    pour infos j'ai une mini cooper de 2003 toute option avec le gps ect......


  • #2
    Re : voyant centre du tableau de bord

    C'est ton capteur clim : ca ne s'allume pas ! remet ca en place et arrete de tripoter les ptits boutons que tu ne connais pas !
    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
    Membre CNM 507
    Mon site web : www.itechgeneration.com

    Commentaire


    • #3
      Re : voyant centre du tableau de bord

      le vendeur ne connait pas c'est chaud quand même.... sinon oui c'est pour la clime et plein de voitures ont la même chose. Je pense même qu'en lisant le manuel on nous dit ce que c'est.

      Commentaire


      • #4
        Re : voyant centre du tableau de bord

        a oué le capteur clim, ok ok, justement dans le bouquin de la mini c'est pas marqué donc je me demandais vraiment a quoi ça servais, merci a vous pour vos réponses.

        Commentaire


        • #5
          Re : voyant centre du tableau de bord

          Regarde sur le site des pièces détachées BMW : http://www.realoem.com/bmw/select.do et tu trouvera peux-être ta réponse, soit au niveau du tableau de bord ou de la clim, voir le gps
          Michel

          Commentaire


          • #6
            Re : voyant centre du tableau de bord

            il est pas mal ton site, merci.

            Commentaire

            Chargement...
            X