Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question assureur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question assureur?

    Bonjour,
    Je ne sais pas si je peux demander ca ici mais... y en a t il parmi vous qui ont une assurance auto ing? j'ai u une offre tres interessante mais je ne sais pas du tout ce qu'ils valent, ont ils bonne reputation? merci.

  • #2
    Re : question assureur?

    Ils valent que comme tout assureur qui n'a pas d'agence près de chez toi, bah le jour où tu as besoin d'eux, ben y'a plus personne... C'est le genre d'assureur qui ne sait pas défendre ses clients en cas de gros pépins (VEI, dommages corporels etc.)

    C'est l'assureur en moi qui parle biensûr, à toi de voir ce que tu recherches, le prix intéressant mais pas le service qui suit (plateforme téléphonique), ou payer un peu plus cher et avoir quelqu'un au bout du fil que tu connais.
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : question assureur?

      Demande un peu à Minimarj son avis...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : question assureur?

        Je suis chez eux et vu que je n'ai pas eu de bobo, je ne peux dire qu'une seule chose : au niveau du prix, tu es moins "volé" qu'ailleurs. Je dis volé, car, quand je vois les prix en France, les sommes demandées en BE sont carrément indécentes.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : question assureur?

          Je rejoins l'avis de TamMini.
          J'ai failli m'assurer chez Amaguiz car je voulais bénéficier d'une assurance au kilomètre. Or j’ai eu pas mal de soucis causés par les démarches de mise en place du compteur (voiture chez BMW depuis.... ça traîne depuis 1 mois maintenant :firing et en voyant la difficulté pour les contacter, j'ai vite pris peur : qu’est-ce que ce sera le jour où j’aurai un vrai gros pépin ... ?? Du coup je suis retourner en courant chez mon ancien assureur quitte à payer plus !!!

          Edit : faire aussi attention à la couverture du contrat proposé. Il paraît logique de comparer à couverture égale, mais on y pense pas toujours
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : question assureur?

            Même avis que TamMini, et c'est aussi le courtier qui parle! mais il faut demander à Minimarj ce qu'il en pense!!!........
            JCW50 n° 356 full options

            Commentaire


            • #7
              Re : question assureur?

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Je suis chez eux et vu que je n'ai pas eu de bobo, je ne peux dire qu'une seule chose : au niveau du prix, tu es moins "volé" qu'ailleurs. Je dis volé, car, quand je vois les prix en France, les sommes demandées en BE sont carrément indécentes.
              Jean Noël; le marché belge de l'assurance auto n'est pas comparable du tout, entre la belgique et la france. De plus en france il y a beaucoup plus de concurence entre les banques, les mutuelles et les compagnies privées.

              Commentaire


              • #8
                Re : question assureur?

                Si je peux donner un conseil : Allez voir un vrai assureur , et non pas un banquier qui fait de l'assurance ou un boucher charcutier qui s'improvise assureur du jour au lendemain.
                J'ai un excellent assureur depuis longtemps qui assure toutes mes voitures . je compare regulierement ailleurs et il n'y a pas a hesiter : je ne le quitte pas !
                Effectivement , comme dit Ponpon/ , surtout bien verifier que vous comparez avec les meme couvertures , franchises , etc ...
                Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                Membre CNM 507
                Mon site web : www.itechgeneration.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : question assureur?

                  je suis d'accord mais un clubman cooper s a 2100 euros l'année ça fait un peu cher a 35 ans qd même...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : question assureur?

                    ????? 2100 euro, en effet il y a un gros écart avec la France, et qu'est ce qui justifie cet écart???
                    CNM # 445

                    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : question assureur?

                      Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
                      ????? 2100 euro, en effet il y a un gros écart avec la France, et qu'est ce qui justifie cet écart???
                      ben les rouages de l'état belge avec nos 60 ministres faut bien les payer tous....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : question assureur?

                        pour le country on me demande 57 euros par mois, sur 12 mois.
                        CNM # 445

                        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : question assureur?

                          en full omnium remboursement a neuf?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : question assureur?

                            Full omnium= tous risques pour les français.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : question assureur?

                              Envoyé par xc90 Voir le message
                              Full omnium= tous risques pour les français.
                              oui merci Bernard!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X