Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questions Configuration !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Questions Configuration !

    Je sais pas c'est moi qui conduit!!!!:king:

    Commentaire


    • #92
      Re : Questions Configuration !

      Up pour le reglage en hauteur?

      Commentaire


      • #93
        Re : Questions Configuration !

        Envoyé par cvieri59 Voir le message
        Up pour le reglage en hauteur?
        Ma grand mère a plus facile à entrer et surtout sortir de ma voiture avec le siège réglé au plus haut. Mais perso, avoir à siège trop haut me met mal à l'aise.
        À part ça, je ne sais pas trop si c'est vraiment utile. Pour mettre un siège bébé peut-être. Enfin, encore faut-il avoir l'airbag avant déconnectable...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #94
          Re : Questions Configuration !

          Je me dis que le passager peut être petit (1m60) comme grand (1m90) et donc il y aurait forcément un reglage à faire, qu'en pensez vous?

          Commentaire


          • #95
            Re : Questions Configuration !

            Option a prendre! Imagine que tu auras pas le choix de la hauteur du siège, ça sera réglé par l'usine a une hauteur standard et basta

            Commentaire


            • #96
              Re: Questions Configuration !

              Puis même après hypothèse : tu rabaisses le tiens au max, l'autre paraitra 2X plus grand que toi !
              Dans la mienne, j'ai les deux sièges qui sont réglables ! Etant grand, je les ai descendu au max tous les deux ! Ici, ma petite couz, qui a 12 ans est montée côté passager (bien sûr) et la monté au max, j'avais l'impression d'avoir une adulte tellement elle me dépassait de 30-40 cm (pas mesuré ! lol)

              Commentaire


              • #97
                Re : Questions Configuration !

                OK OK merci pour vos avis
                Commande modifiée comme suit :
                - Jantes 16 6-star twin spoke Noires (pas de surmonte 17)
                - Sièges semi cuir cross check toffy (caramel) + Colour line idem

                En plus du becquet S et du silencieux S, je suis sur le point d'acquerir un kit carosserie S facelift complet (PC avt/PC arr/calandre/seuils/poutre de PC facelift S/visserie) à la couleur de la voiture comme neuf
                Je vous tiens au jus

                Max

                Commentaire


                • #98
                  Re : Questions Configuration !

                  elle arrive quand ta belle???

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Questions Configuration !

                    Fin mai au pire

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X