Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questions Configuration !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Questions Configuration !

    Envoyé par cvieri59 Voir le message
    D'ailleurs, je pense passer par un mandataire (-13% sur la Mini pack inclus!) et le mandataire ne propose pas les accessoires (kit JCW par exemple) donc obligé de la prendre en version "stock"
    Normal, les accessoires sont montées en concession et non à l'usine. Tu te retrouve à payer les pièces d'origines + les pièces accessoires, bien que certains garages proposent de racheter des jantes, ou récupèrent les parechocs d'origine sans rien dire...
    C'est la différence entre options et accessoires
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Questions Configuration !

      Envoyé par Ani Voir le message
      Normal, les accessoires sont montées en concession et non à l'usine. Tu te retrouve à payer les pièces d'origines + les pièces accessoires, bien que certains garages proposent de racheter des jantes, ou récupèrent les parechocs d'origine sans rien dire...
      C'est la différence entre options et accessoires
      je comprends tout à fait que les mandataires ne proposent pas les accessoires mais j'ai préféré demander pour pas avoir de regret
      Les prix sur le site sont intéressants, ceux qui ont acheté là bas, le montage est il aisé?
      Merci

      Commentaire


      • #18
        Re : Questions Configuration !

        Envoyé par cvieri59 Voir le message

        Merci pour le prix du kit JCW
        Tu avais donc acheté ta Mini en Allemagne, est ce plus avantageux?
        Oui pour le kit S, j'en vois pas mal en occas', ca me semble la meilleure solution.
        Pour être honnete avec vous, j'aurais aimé qu'elle soit parfaite (je sous entends avec kit S ou JCW et toit rétro noirs avant la remise des clés )
        Et 3000€ dans le cas d'un kit entièrement peint. Arches de roues et plastiques inférieurs j'entends. Personnellement j'ai fait peindre ces éléments par la suite pour moins de 500€.

        Oui, ma Mini vient d'Allemagne car dans MON cas c'était intéressant étant donné les relations que j'entretiens avec cette concession outre Rhin.
        Après, il est également vrai que pas mal d'options sont moins chères au prix catalogue dans le pays à la langue de Goethe. Exemple qui me parle le plus, les sièges chauffants : 280€ en Deutschlandie, 320€ en France (prix 2009 attention )
        MAIS il faut garder en tête que d'origine, les voitures françaises restent mieux équipées. Du genre, en France volant multifonctions et clim'auto sont de série pour une S, ce n'est pas le cas chez les teutons.

        Je suis d'accord avec toi, on aime recevoir sa Mini parfaite comme on l'imagine mais la modifier au fur et à mesure à son charme aussi. Tu as l'impression d'avoir une nouvelle voiture à chaque accessoire ajouté !

        Pour finir, des kits carrosserie de S restylés, ca commence forcément à se trouver. J'ai une annonce en tête à 700€ les BDC, PC et calandre en midnight black si jamais !

        Commentaire


        • #19
          Re : Questions Configuration !

          ma voiture revient de chez la carrosserie bmw de ma concession pour un changement de pare-choc que je leur ai fourni , je suis vraiment très loin des tarifs horaires que vous annoncez .. l'unité "temps", soit 5 minutes, est facturée à un peu moins de 5 € htva.. j'arrive à 60€ de l'heure et pas 120 !!

          Commentaire


          • #20
            Re : Questions Configuration !

            Envoyé par minilove Voir le message
            Et 3000€ dans le cas d'un kit entièrement peint. Arches de roues et plastiques inférieurs j'entends. Personnellement j'ai fait peindre ces éléments par la suite pour moins de 500€.

            Oui, ma Mini vient d'Allemagne car dans MON cas c'était intéressant étant donné les relations que j'entretiens avec cette concession outre Rhin.
            Après, il est également vrai que pas mal d'options sont moins chères au prix catalogue dans le pays à la langue de Goethe. Exemple qui me parle le plus, les sièges chauffants : 280€ en Deutschlandie, 320€ en France (prix 2009 attention )
            MAIS il faut garder en tête que d'origine, les voitures françaises restent mieux équipées. Du genre, en France volant multifonctions et clim'auto sont de série pour une S, ce n'est pas le cas chez les teutons.

            Je suis d'accord avec toi, on aime recevoir sa Mini parfaite comme on l'imagine mais la modifier au fur et à mesure à son charme aussi. Tu as l'impression d'avoir une nouvelle voiture à chaque accessoire ajouté !

            Pour finir, des kits carrosserie de S restylés, ca commence forcément à se trouver. J'ai une annonce en tête à 700€ les BDC, PC et calandre en midnight black si jamais !
            Merci pour tous ces renseignements, c'est sympa de ta part, j'en prends note Je regarde Leboncoin de temps en temps. Tu as le lien de l'annonce pour que je vois?
            Envoyé par Karlus Voir le message
            ma voiture revient de chez la carrosserie bmw de ma concession pour un changement de pare-choc que je leur ai fourni , je suis vraiment très loin des tarifs horaires que vous annoncez .. l'unité "temps", soit 5 minutes, est facturée à un peu moins de 5 € htva.. j'arrive à 60€ de l'heure et pas 120 !!
            Pas possible de monter soit meme les pare choc par exemple?

            Commentaire


            • #21
              Re : Questions Configuration !

              Envoyé par cvieri59 Voir le message
              Merci pour tous ces renseignements, c'est sympa de ta part, j'en prends note Je regarde Leboncoin de temps en temps. Tu as le lien de l'annonce pour que je vois?

              Pas possible de monter soit meme les pare choc par exemple?
              Ben si ....

              Commentaire


              • #22
                Re : Questions Configuration !

                OK
                Pour les bas de caisse, ca se fixe comment?
                Dans le même ordre d'idées, comment adapter la sortie de Cooper S? La simple pose d'un silencieux de CS en plug and play? (avec le pare choc kivabien évidemment)
                Merci

                Commentaire


                • #23
                  Re : Questions Configuration !

                  tu as réducteur car c'est le même diamètre pour le reste c'est presque un meccano géant....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Questions Configuration !

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    tu as réducteur car c'est le même diamètre pour le reste c'est presque un meccano géant....
                    Ca necessite un reducteur sinon c'est facile donc?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Questions Configuration !

                      pour le kit oui pour le pot il faut un bon soudeur qd même....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Questions Configuration !

                        Ok merci bcp

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Questions Configuration !

                          Bienvenu à toi cher voisin .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Questions Configuration !

                            Merci biloute:evillaugh

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Questions Configuration !

                              Envoyé par cvieri59 Voir le message
                              Merci biloute:evillaugh
                              Tu es de quel coin ?
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Questions Configuration !

                                Houplin, 8km au sud de Lille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X