Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sypshots - MINI Coope

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Sypshots - MINI Coope

    on aperçoit bien mieux l'aileron sur la R59 :



    plus de photos içi :
    Get the latest new car news from Auto Express. Covering everything from the hottest new car launches to the latest in-car entertainment gadgets.




    On aime ou on aime pas... Je me demande seulement si on a moyen de désactiver ce truc (j'ai du mal à y croire, enfin bref), j'en profite aussi pour le choix d'emplacement de l'antenne qui à mon sens (sans juger des contraintes techniques) n'est pas du plus bel effet

    Vous en pensez quoi de cet "épluche légumes"?
    Dernière modification par heitorem, 12 février 2011, 09h49.
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

    Commentaire


    • #32
      Re : Sypshots - MINI Coope

      Je pense qu'il est bon de garder une reserve pour le jugement definitif . Sur les photos elle n'est pas du tout en valeur , sauf sur la photo avec les deux roadster capoté et decapoté qui donne d'ailleurs l'impression que ce sont d'autres modeles.
      A priori je ne suis pas fan des spyshots mais il faudra voir les photos officielles qui semble mettre plus en apetit : on sait tous la difference qu'il peut y avoir entre un mulet camouflé et une version definitive , ou alors entre un modele de pré-serie avec des jantes en 15 pouces et barbouillé d'autocollant et la version definitive avec tous les accessoires qui vont bien.
      wait and see ...
      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
      Membre CNM 507
      Mon site web : www.itechgeneration.com

      Commentaire


      • #33
        Re : Sypshots - MINI Coope

        Celà fait penser à une Mini TT cabrio. L'antenne est à mon avis provisoire.

        Commentaire


        • #34
          Re : Sypshots - MINI Coope

          C'pas moche ... mais quel intérêt?
          Elargir la gamme et la clientèle, ok, ok ...

          Même si c'est pas vilain, la hatch et le Clubman ont tellement plus de charme!

          Hâte tout d'même de voir ça en vrai
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #35
            Re : Sypshots - MINI Coope

            Moi j'aime assez et je trouve qu'ils sont assez proche des concepts.
            L'ailerons en fonction de la vitesse Ok .
            Mais il ne faut pas parler trop vite parceque les autocollants dénature énormément la ligne...
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #36
              Re : Sypshots - MINI Coope

              Mouais ... ça semble très proche des concept cars et malgré le camouflage, on peut se faire une très bonne idée de la silhouette de ces autos.
              Pas de grosses surprises en prévision à mon avis
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #37
                Re : Sypshots - MINI Coope

                Personnellement j'adore le roadster. Je pense qu'il est très proche du prototype. Seulement les camouflages laissent penser à un arrière tombant. Si on fait abstraction du scotch noir qui ceinture l'arrière au milieu des graffitis on retrouve la ligne du proto. Pour l'antenne elle restera sur l'aile arrière. Le montant de pare-brise est très fin sur le roadster contrairement au cabriolet. Ça se voit bien sur une des photos d'Autoexpress.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Sypshots - MINI Coope

                  Déjà passé commande Pascal?
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Sypshots - MINI Coope

                    Non pas encore...

                    J'espère que Motoringfile se plante lorsqu'il annonce aout pour le Coupé et printemps 2012 pour le Roadster.

                    Je verrais bien un petit roadster en commande pour les vacances de Noël. Un petit mois de roulage en métropole et hop dans un container direction Run Island

                    Apparemment système de capote manuelle assez similaire à la MX5 : simple et ultra rapide. Il vaut mieux car ici quand il se met à pleuvoir pour de bon, même les Chtis ont la trouille

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X