Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme de compteur de vitesse sur mini cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de compteur de vitesse sur mini cooper s

    Bonjour a toutes et a tous,

    Je me présente je m appel Rudy et je suis propriétaire d' une mini cooper s de 2005 avec 28000 km au compteur.
    Dark Silver toit noir. J ai grand besoin d' aide.
    Depuis quelques jour, en fait depuis que h ai donner ma voiture a laver, je rencontre un probleme avec mon compteur de vitesse, l aiguille ne descend plus en dessous de 50 km, sauf si je débranche et retranche la batterie ou le fusible. Mais une fois l aiguille repassant au dessus de 50, elle ne redescend plus. Je ne sais pas d' ou cela peut provenir et mini me demande 100 euro pour effectuer un devis. Est ce que quelqu un a déjà rencontrer ce genre de probleme ? Si oui je vous serait reconnaissant si vous pouvez m éclairer sur les couts de réparation ? Merci par avance pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire.

  • #2
    Re : Probleme de compteur de vitesse sur mini cooper s

    Je suis désolé je ne peux pas t'aider mais bienvenue ici!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme de compteur de vitesse sur mini cooper s

      As tu des témoins qui s allume lorsque ton soucis arrive car cela peut provenir de la puce qui gère l ABS le contrôle de stabilte etc car c est elle aussi qui gère le compteur récemment on m as change mon capteur ABS et au garage ils étaient étonné que mon compteur fonctionnait encore ou ne déconnais pas .... Ça vient peut être de la et au cas ou la pièce coûte 25 euros ... Et un quart d' heure de main d' œuvre

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme de compteur de vitesse sur mini cooper s

        Bonjour, tout d' abord merci de me lire.
        Je n ai aucun probleme de voyant. Chez mini on me demande 100 euro pour effectuer un devis qui ne sera Pas déduit des réparation. Cela m embête. En fait mon probleme est survenu après un lavage de voiture dans un centre. L aiguille parfois redescend a zéro mais une fois que je redémarre et dépasse les 50 elle ne redescend plus en dessous. Il parait qu un compteur peut couter jusqu a 400 euros. Je ne sais pas quoi faire

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme de compteur de vitesse sur mini cooper s

          ben p-e regarder si tu n'as pas d humidité la où tu as ton calculateur fusible etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme de compteur de vitesse sur mini cooper s

            Mais ou se trouve le calculateur fusible

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme de compteur de vitesse sur mini cooper s

              À droite de la boîte à air, un rectangle de 3 cm sur 20 cm.
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme de compteur de vitesse sur mini cooper s

                Je suis désole et va vous paraitre un peu lourd mais j y connais pas grand chose, qu est ce que la boite a air ? Est ce ou il y a tous les fusibles ? Et comment faire si il y a de l humidite

                Commentaire


                • #9
                  Re : Probleme de compteur de vitesse sur mini cooper s

                  J oubliais, merci a tous.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X