Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help!!! problème volant moteur et embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Help!!! problème volant moteur et embrayage

    Merci a toi aussi, désolé je pensais l'avoir fait... j'ai du aller trop vite

    Commentaire


    • #17
      Re : Help!!! problème volant moteur et embrayage

      Envoyé par TamMini Voir le message
      Et moi je pue
      [Mini] Mini R56 S 2009

      Commentaire


      • #18
        Re : Help!!! problème volant moteur et embrayage

        bonjour
        L'embrayage n'a pas de câble.C'est une commande hydraulique donc pas de réglage.

        Pour la dureté de ta pédale,c'est plus précisément ton mécanisme d'embrayage.
        Pour le bruit du volant moteur c'est probablement un ressort du double masse qui a un problème.
        Le volant moteur appelé double masse sert a amortir les vibration moteur ainsi que les bruit.Lorsqu'il a un problème il amplifie les bruit s ou les vibrations.
        De plus si tu as pus comparé avec une autre.....
        bonne journee

        Commentaire

        Chargement...
        X