Bonjour a tous,
Après avoir entendu un clackement régulier au niveau du moteur a l'arret sans avoir le pied sur l'embrayage, je suis passé a ma concess qui m'a dit que ca devait venir du volant moteur. La personne monte dans la voiture pour appuyer sur l'embrayge et la plus de bruit. Par la même occasion il me dit que mon embrayage est fort dur et qu'il ne tiendra pas 100 000km. Enfin vraiment une bonne nouvelle!!! Donc j'aimerais savoir si certaines personnes ont déja eu ce problème, si c'est un problème connu, si il est urgent de le changer car le bruit n'est pas très fort et le chef d'atelier n'avait pas l'air de trop s'en faire... D'après lui je ne risquerais pas grand chose pour le moment mais que je devrai changer l'embrayage lorsque les rapport seront un peu plus difficile a passer (car mnt tout passe normalement). Ce qui m'inquiète le plus c 'est ce fameux volant moteur... Que pourriez vous me dire de plus la dessus car ils n'ont pas été très explixite. Mis apart me dire qu'une foi la boite descendue il est facile de le changer et que ca ne couterait que 400euro... En gros je voudrais savoir si je peux encore rouler comme ca et profiter de la voiture sans toujours avoir peur que quelque chose casse.
Après avoir entendu un clackement régulier au niveau du moteur a l'arret sans avoir le pied sur l'embrayage, je suis passé a ma concess qui m'a dit que ca devait venir du volant moteur. La personne monte dans la voiture pour appuyer sur l'embrayge et la plus de bruit. Par la même occasion il me dit que mon embrayage est fort dur et qu'il ne tiendra pas 100 000km. Enfin vraiment une bonne nouvelle!!! Donc j'aimerais savoir si certaines personnes ont déja eu ce problème, si c'est un problème connu, si il est urgent de le changer car le bruit n'est pas très fort et le chef d'atelier n'avait pas l'air de trop s'en faire... D'après lui je ne risquerais pas grand chose pour le moment mais que je devrai changer l'embrayage lorsque les rapport seront un peu plus difficile a passer (car mnt tout passe normalement). Ce qui m'inquiète le plus c 'est ce fameux volant moteur... Que pourriez vous me dire de plus la dessus car ils n'ont pas été très explixite. Mis apart me dire qu'une foi la boite descendue il est facile de le changer et que ca ne couterait que 400euro... En gros je voudrais savoir si je peux encore rouler comme ca et profiter de la voiture sans toujours avoir peur que quelque chose casse.
Commentaire