Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help!!! problème volant moteur et embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TamMini
    a répondu
    Re : Help!!! problème volant moteur et embrayage

    le volant moteur? ah bon... moi j'aurais dit un pb de butée à 1ère vue. ça m'est arrivée avec une autre voiture, même symptôme. Le volant moteur ce serait plus des symptômes d'importantes vibrations non?

    Concernant l'embrayage, il est sûrement possible de le régler? avis d'autres membres?

    Laisser un commentaire:


  • Bonsaï
    a répondu
    Re : Help!!! problème volant moteur et embrayage

    Il faudrait nous dire le modèle, l'année, le kilométrage, le type d'utilisation

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Help!!! problème volant moteur et embrayage

    Help!!! problème volant moteur et embrayage

    Bonjour a tous,

    Après avoir entendu un clackement régulier au niveau du moteur a l'arret sans avoir le pied sur l'embrayage, je suis passé a ma concess qui m'a dit que ca devait venir du volant moteur. La personne monte dans la voiture pour appuyer sur l'embrayge et la plus de bruit. Par la même occasion il me dit que mon embrayage est fort dur et qu'il ne tiendra pas 100 000km. Enfin vraiment une bonne nouvelle!!! Donc j'aimerais savoir si certaines personnes ont déja eu ce problème, si c'est un problème connu, si il est urgent de le changer car le bruit n'est pas très fort et le chef d'atelier n'avait pas l'air de trop s'en faire... D'après lui je ne risquerais pas grand chose pour le moment mais que je devrai changer l'embrayage lorsque les rapport seront un peu plus difficile a passer (car mnt tout passe normalement). Ce qui m'inquiète le plus c 'est ce fameux volant moteur... Que pourriez vous me dire de plus la dessus car ils n'ont pas été très explixite. Mis apart me dire qu'une foi la boite descendue il est facile de le changer et que ca ne couterait que 400euro... En gros je voudrais savoir si je peux encore rouler comme ca et profiter de la voiture sans toujours avoir peur que quelque chose casse.
Chargement...
X