Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle commande mini one D 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle commande mini one D 90

    Bonjour à tous !!

    J'ai passé commande pour une nouvelle one D 90ch avec le nouveau moteur BMW, que j'ai eu l'occasion d'essayer et qui est très bien :

    • Plus silencieux que l'ancien, notamment lors du start/stop.
    • Plus réactif

    Voici la configuration de ma nouvelle mini :

    - Pack chili
    - Pack red hot
    Xénon
    Spoiler arrière de la cooper S
    Ciel de pavillon en anthrazit
    bouton sport
    cligno blancs
    jantes 17" conical spoke noires

    -Pack wired
    Système de navigation GPS
    mini connected
    USB/bluetooth …

    -pack City
    Alarme
    Retro int et ext anti eblouissement
    PDC
    detecteur de pluie et allumage auto

    + Bouchon chromé de la cooper S et lignes sur le capot.

    Couleur : Midnight Black.

    Voilà, celle-ci je l'ai pris avec assez bien d'option, je me réjuis de voir le GPS avec le système mini connected qui a l'air très intéressant

    J'ai une petite question concernant le Bouton Sport avec les voitures Diesel... Quelqu'un peut me dire s'il l'a sur sa one D / cooper D et si c'est vraiment intéressant ? Car dans la mini que j'ai eu l'occasion d'essayer, il n'était pas présent.

    Voilà bonne soirée à vous !!!

  • #2
    Re : Nouvelle commande mini one D 90

    Congrats' !

    C'est les plus jolies les p'tites black !

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle commande mini one D 90

      Oui le bouton sport est présent si tu as pris l'option.

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle commande mini one D 90

        felicitation pour ta futur acquisition , a mon avis nous la recevront plus ou moins en meme temps vu que j ai commander ma one D mardi passe, les journees sont interminable je suis hyper impatient !

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle commande mini one D 90

          Félicitations , bel équipement pour ta one .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle commande mini one D 90

            Ce sera effectivement un belle petite one Très belle configuration
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle commande mini one D 90

              Merci !! J'ai essayé de la prendre le plus complet possible... Personne ne peut me renseigner sur le bouton sport avec les diesel? J'ai lu le peu de sujets là dessus et j'ai pas vraiment trouvé ma réponse..

              Falip, moi je la reçois logiquement fin Mars... J'espère que ce sera un peu avant Mais il devront avant que j'aille la chercher installer les bandes + les bouchon chromé + le spoiler de la cooper S.

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle commande mini one D 90

                Envoyé par th0mas Voir le message
                Quelqu'un peut me dire s'il l'a sur sa one D / cooper D et si c'est vraiment intéressant ?
                J'ai pu l'essayer sur une Cooper D pré-facelift mais pas assez longtemps pour pouvoir en juger. En tout cas je l'ai pris sur ma future...
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle commande mini one D 90

                  Moi j'ai essayer sur un clubman d je l'ai sur ma d actuelle c'est aussi bien p-e un peu plus de punch sur la mienne mais ça doitêtre la reprog...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelle commande mini one D 90

                    Bonjour a toutes et a tous ,de même je dois recevoir ma mini one d noir mardi prochain, pack chili avec les chrom int/ext, insert piano black ,accoudoir central , une seule question le moteur 2011? je ne l'ai pas essayé qu'en pensez vous?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouvelle commande mini one D 90

                      Rien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouvelle commande mini one D 90

                        Acheter une voiture sans l'essayer ???
                        Quoi qu'on en pense, c'est un peu tard aussi...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouvelle commande mini one D 90

                          Envoyé par almagest Voir le message
                          Bonjour a toutes et a tous ,de même je dois recevoir ma mini one d noir mardi prochain, pack chili avec les chrom int/ext, insert piano black ,accoudoir central , une seule question le moteur 2011? je ne l'ai pas essayé qu'en pensez vous?
                          Pas essayé non plus. En version Cooper D, la différence entre les 2 générations de moteurs est appréciable.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouvelle commande mini one D 90

                            Il est effectivement trop tard j'imagine si tu as passé commande. Mais en cherchant les annonces sur le net tu trouveras bien une concession qui en a une de dispo pour pouvoir l'essayer
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouvelle commande mini one D 90

                              Pour être honnête ma copine a la version essence 75cv , je la trouve un peu limite donc ma question est 90cv sur une mini , c'est suffisant " reprise , dépassement" j'avais besoin d'une voiture pour aller travailler et étudier et pour allier plaisir de conduite et basse consommation j'ai pensé a cette version en LOA pour 244 euros par mois!! vos avis?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X