Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reglage Barre anti raprochement JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reglage Barre anti raprochement JCW

    Hello,


    J'ai recu ma barre anti rapprochement JCW aujourd'hui.

    Qulqu'un a t'il des conseil au niveaux des réglages. Je parles pour les pas de visse dois-je la tourner jusque a ce que je n'y arrive plus dans le but de repousser les deux cloches vers l'extérieur?
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

  • #2
    Re : Reglage Barre anti raprochement JCW

    Ta voiture doit être sur une dalle parfaitement plate. Ensuite, tu places la barre anti-rapprochement, mais en serrant les boulons moyennement. Tu fais en sorte que la barre soit un brin tendue. Tu serres les boulons au couple préconisé et, enfin, tu tends la barre. Elle doit être dure et ne pas bouger quand tu pousses dessus.

    Cela dit, une OMP placée en dessous du châssis coûte 70€ et est nettement plus efficace. Je parle d'expérience.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Reglage Barre anti raprochement JCW

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Cela dit, une OMP placée en dessous du châssis coûte 70€ et est nettement plus efficace. Je parle d'expérience.
      lorsque je suis passé au CT, j'avais une petite appréhension mais ils n'ont rien dit ou vu de ma barre placée en dessous. Faut aussi dire que j'ai pris une noire toute discrète et retiré le sticker "OMP".
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Reglage Barre anti raprochement JCW

        Envoyé par BAE-146 Voir le message
        Hello,


        J'ai recu ma barre anti rapprochement JCW aujourd'hui.

        Qulqu'un a t'il des conseil au niveaux des réglages. Je parles pour les pas de visse dois-je la tourner jusque a ce que je n'y arrive plus dans le but de repousser les deux cloches vers l'extérieur?
        Salut à tous , la JCW s'adapte-t-elle sur la R56D de 2009 passer chez le petit arbre. A+

        Commentaire


        • #5
          Re : Reglage Barre anti raprochement JCW

          D'apres Mini, il n'est pas possible de monter la Barre AntiRapprochement JCW sur les Diesel.
          Mais je penses que c'est possible avec quelques modifs...
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #6
            Re : Reglage Barre anti raprochement JCW

            Salut,

            J'ai une question la BAR JCW passe avec la boite à air M7 ? j'ai un doute

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Reglage Barre anti raprochement JCW

              oui ca passe sans souci
              R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

              Commentaire

              Chargement...
              X