Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientot de retour en Countryman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Bientot de retour en Countryman

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Ton Z coûte pas une JCW neuve....
    C'est mieux, là ?
    Envoyé par minilove Voir le message
    La conclusion c'est que rouler cheveux (ou crâne ) au vent, c'est mieux !
    Tout à fait ! D'ailleurs j'aurais peut-être dû me contenter d'une One cab.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #47
      Re : Bientot de retour en Countryman

      Est-ce une technique consistant à m'inciter à prendre le toit ouvrant?

      Commentaire


      • #48
        Re : Bientot de retour en Countryman

        Je dirais même pas de toit du tout !

        Parce que oui oui tu le sais comme moi, même en Alsace ça vaut le coup !


        Mais on est loin du countryman après !

        Commentaire


        • #49
          Re : Bientot de retour en Countryman

          Voilà, c'est commandé. J'ai finalement ajouté les options clim auto et les anti-brouillards, livraison au pire fin mai... ensuite je commencerais à jeter un oeil aux sorties du club

          Commentaire


          • #50
            Re : Bientot de retour en Countryman

            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #51
              Re : Bientot de retour en Countryman

              Wahou ça fait une belle attente tout de même Bon courage
              Belle commande en tout cas (et tu as bien fait pour la clim finalement !)
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #52
                Re : Bientot de retour en Countryman

                Envoyé par tejavo Voir le message
                Le véritable manque lié à l'absence d'anti-brouillards est essentiellement d'ordre esthétique, avec un trou dans la rangée de boutons chromée (ils font franchement chier là dessus quand même) je n'y vois aucun avantage pratique et c'est pas faute d'habiter une région ou il fait souvent un temps brumeux, par contre, des projecteurs additionnels plus tard...
                Tu sais les antibrouillards ne sont plus activables à travers un bouton type avion comme dans les MINI, dans le Countryman ils ont ajouté une barrette en dessous, comme dans les BMW, donc ça fera juste un bouton en moins. Et même si tu prends toutes les options de cette barrette, tu as forcément un trou. Alors un de plus, un de moins.
                Et esthétiquement, à l'extérieur, il n'y a pas de trou, la place de l'antibrouillard est juste un peu plus opaque. Quasi invisible.

                Il va être cool ton Country !

                Commentaire


                • #53
                  Re : Bientot de retour en Countryman

                  Envoyé par country Voir le message
                  Tu sais les antibrouillards ne sont plus activables à travers un bouton type avion comme dans les MINI ... il n'y a pas de trou, la place de l'antibrouillard est juste un peu plus opaque. Quasi invisible.
                  ... et tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt! (je plaisante)

                  J'ai également constaté ça en fouinant cette semaine dans les albums flickr de motoringfiles, en même temps rien de grave et puis parait que c'est utile.

                  Le configurateur du site Mini.fr ne semble pas très à jour, le colour line polar beige est donné incompatible avec l'option cuir de même couleur, pourtant j'ai pris cette option.

                  Notre mini devrait ressembler à ça avec le chrome-line intérieur:



                  En comparaison avec ce que propose le configurateur:



                  Au passage c'est quand même préférable vis à vis du kit éclairage lié au pack connected. (même si j'ai peur que ça fasse un peu tiouning, mais on verra).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X