Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot de retour en Countryman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientot de retour en Countryman

    Salut à tous!

    Dernière ligne droite, le temps de comparer les offres de crédit et d'assurance avant de passer commande de notre countryman.

    La configuration quasiment définitive:

    • D All4 112 Royal Grey/Blanc
    • Cuir gravity polar beige/Colour-Line polar beige/Sièges Sports
    • Pack Connected 
    • Rétros int/ext anti-éblouissement/Pack retros ext.
    • Second plancher de coffre amovible
    • Clignotants blancs
    • Chrome-Line intérieur
    • Ah... et bien sur le Harman/Kardon!

    Le commercial me conseille le pack chili, ma configuration souhaitée n'ayant entre autre ni clim auto ni anti-brouillards.
    En faisant le tour, je ne veux pas du tout de runflat, donc je me fiche des jantes 17", la clim auto, je pense que je peux tout à fait vivre sans, le détecteur de pluie, j'avais ça sur ma précédente cooper et bof! Reste le coté esthétique des anti-brouillards.

    Le bloc optique contient les AB et les veilleuses, mais je n'arrive pas à trouver d'images de la face avant d'une configuration sans AB. Je veux éviter le look moche du genre "ici sont placés des options que je n'ai pas voulu prendre" si vous voyez ce que je veux dire.

  • #2
    Re : Bientot de retour en Countryman

    En effet, cela me parait étonnant et ne visualise pas trop le rendu sans anti-brouillard! tu as vu sur le configurateur?????
    CNM # 445

    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

    Commentaire


    • #3
      Re : Bientot de retour en Countryman

      Et de 4, montre nous ce que donne ta config, on est curieux lol
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Bientot de retour en Countryman

        Comme il est coutume de dire : "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs". Cependant, je pense que le conseil de prendre le pack Chili n'est de loin pas mauvais.
        Tu as pris pleins d'options "high tech" mais à côté de ça, tu ne veux pas d'options devenues "basiques". Typiquement, celles du Pack Chili comme les essuies glaces et phares auto ou la clim auto qu'on trouve maintenant sur presque n'importe quelle Clio ou 207 !
        Du coup, si je peux me permettre, je trouve ta configuration très.... bizarre En tout cas, je ne ferais pas l'économie du Pack Chili sur une belle auto comme la tienne
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Bientot de retour en Countryman

          Heeeeeeeeey, ma couille

          En v'la une nouvelle qu'elle est bonne!
          Et Royal Grey ... rooooh
          Ca risque d'être une bien belle config avec cet intérieur.

          Quelles jantes alors?
          Il me semble que tu puisses maintenant commander des 17 ou 18 sans les RF (à voir avec ton vendeur).

          Comme souligné par Ponpon, c'est vrai que de te taper un Mini Connected + HK et de pas avoir de clim auto, c'est bizarre. Au moment de la revente (quoi tu l'as pas encore commandée, et alors? ), ça pourrait bien repousser certains ...
          Je tilte moins sur les detecteurs de pluie et de luminosité, mais ça reste un avis perso car je ne suis pas fan non plus.

          Avec le ciel de toit anthracite (si pas de série, je sais pas) et les xénon, il serait top

          Bien content de te voir revenir par ici et hâte de te recroiser
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Re : Bientot de retour en Countryman

            Envoyé par -Max- Voir le message
            Je tilte moins sur les detecteurs de pluie et de luminosité, mais ça reste un avis perso car je ne suis pas fan non plus.
            J'avoue que moi non plus ça me chagrine pas !! Mais tu peux pas t'imaginer le nombre de blai..... qui m'ont demandé si je les avais sur ma Mini quand je l'ai vendu. A croire que y'a que ça qui les intéresse
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Bientot de retour en Countryman

              Eh ben, je suis surpris d'avoir eu autant de réactions aussi vite... en particulier de ma couille!!!

              Je viens de refaire un petit check de ma config avec le pack chili et franchement ça ne me botte pas. Le plus rédhibitoire étant les jantes de 17 que je ne trouve pas jolies (les 18 turbo fan sont magnifiques et passeraient parfaitement en blanc avec la voiture, mais beaucoup trop chères).

              Le véritable manque lié à l'absence d'anti-brouillards est essentiellement d'ordre esthétique, avec un trou dans la rangée de boutons chromée (ils font franchement chier là dessus quand même) je n'y vois aucun avantage pratique et c'est pas faute d'habiter une région ou il fait souvent un temps brumeux, par contre, des projecteurs additionnels plus tard...

              Pour la clim, c'est vrai qu'une manu choquerait avec le reste, je serais plus enclin à finalement la prendre et c'est vrai que c'est utile. Pas indispensable, mais utile. Après tout, sur 5 ans, ça représente moins de 7€ par mois

              Les xénon, j'y ai pensé, mais entre ça et les H/K, le choix n'a pas été difficile.
              Le ciel de pavillon anthracite avec l'intérieur beige? Faudrait voir.

              Commentaire


              • #8
                Re : Bientot de retour en Countryman

                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                J'avoue que moi non plus ça me chagrine pas !! Mais tu peux pas t'imaginer le nombre de blai..... qui m'ont demandé si je les avais sur ma Mini quand je l'ai vendu. A croire que y'a que ça qui les intéresse
                M'étonne pas!
                Ça me rappelle les aventures que j'ai eu en vendant ma "old" ...

                Non ce n'est pas un diesel.
                Non elle n'a pas les xénons.
                Oui oui!! Elle a un lecteur CD et ... oui, il saute tout le temps
                Euh ... non pas possible le GPS, elle a pas d'allume-cigare


                C'était marrant :king:
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bientot de retour en Countryman

                  Envoyé par tejavo Voir le message
                  Le ciel de pavillon anthracite avec l'intérieur beige? Faudrait voir.
                  Justement! Un beau contraste avec le ciel, la planche de bord et les portes noires et les sièges beige ...
                  Ça se voit pas sur le configurateur? (suis pas super up-to-date sur le Country )
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bientot de retour en Countryman

                    Envoyé par -Max- Voir le message
                    M'étonne pas!
                    Ça me rappelle les aventures que j'ai eu en vendant ma "old" ...

                    Non ce n'est pas un diesel.
                    Non elle n'a pas les xénons.
                    Oui oui!! Elle a un lecteur CD et ... oui, il saute tout le temps
                    Euh ... non pas possible le GPS, elle a pas d'allume-cigare


                    C'était marrant :king:
                    très bon ça !!
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bientot de retour en Countryman

                      Envoyé par tejavo Voir le message
                      Eh ben, je suis surpris d'avoir eu autant de réactions aussi vite... en particulier de ma couille!!!
                      hello
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bientot de retour en Countryman

                        Re-Bienvenu parmi les tiens .
                        Joli country en approche .
                        Je prendrais également les antibrouillards et clim' auto.
                        Concernant les essuies glace auto, c'est vrai que le système n'est pas super convainquant à l'usage .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bientot de retour en Countryman

                          Les jantes de 17" que tu n'aimes pas c'est les 5 stars double spoke ?? Sont pourtant bien belles celles là je trouve Non ??
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bientot de retour en Countryman

                            Héhé, les anciens du club reviennent, Cool...
                            Je ne vais pas commenter ton futur achat car 2 mots me déplaisent: Countryman et Diesel.
                            Mais ça me fait vraiment plaisir de te revoir ici.
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bientot de retour en Countryman

                              Envoyé par Pierran Voir le message
                              Je ne vais pas commenter ton futur achat car 2 mots me déplaisent: Countryman et Diesel
                              Tu peux parler m'sieur boitoto
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X