Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auto radio/Lecture des CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auto radio/Lecture des CD

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai un mini souci sur ma mini D, j'ai acheté des cd vierges sur lesquels j'ai copié de la musique, mon auto radio d'origie ne les lis pas...comment faire?

    D'avance merci pour vos répones,

    Bye bye

  • #2
    Re : Auto radio/Lecture des CD

    peut être une bête réponse mais tu l'as bien gravé? tu as essayé sur un autre lecteur cd?

    Commentaire


    • #3
      Re : Auto radio/Lecture des CD

      Tu l'as peut-être gravé au format MP3, ou un autre format que ton lecteur n'arrive pas à lire
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Auto radio/Lecture des CD

        Oui oui je l'ai essayé sur mon Pc, aucun souci pour le lire
        que dire encore des cd Mp 3, impossible de les lire....:-(

        Commentaire


        • #5
          Re : Auto radio/Lecture des CD

          Ton autoradio est-il bien compatible mp3 ? Je ne suis pas sûr que le Wave le soit, il faut alors graver en mode "CD Audio", et être limité à 1h20 de musique par cd.
          As-tu des accents et autres caractères bizarres dans le nom des fichiers mp3 ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Auto radio/Lecture des CD

            C'est du Mp3 ou de l'audio ?
            Certaines marques de CD vierge passent mal sur certain lecteur audio embarqué, tu peux essayer de changer de marque.
            Un truc bete, mais c'est bien un CD pas un DVD ?
            Si c'est du CD audio, tu as l'option CD text qui n'est pas compatible avec tous les lecteurs, la désactiver si elle était activée...
            Twin.
            Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
            CNM N°508

            Commentaire


            • #7
              Re : Auto radio/Lecture des CD

              Ani comment vérifier si mon auto radio est compatible mp3? J'ai déjà tenté avec un seul CD mp3, ça n'a pas marché, que veux-tu dire par accents?
              Twinsen, c'est de l'audio, je te rassure, ce n'est donc pas un DVD...
              j'ai cheker en vitesse le guide de l'auto radio pour vérfier les Cd compatible mais pas trouvé...

              Pas contre, un vendeur à la Fnac m'a affirmé que selon lui, il devrait y être indiqué sur le guide si l'auto radio lis les Cd vierge -R ou + R, ça vous dis quelque chose?

              Commentaire


              • #8
                Re : Auto radio/Lecture des CD

                Les autoradio Boost lisent les MP3, les Wave (modèle de base), je ne suis pas sûr.
                Si l'affichage de l'autoradio est sur 2 lignes, c'est un Boost. Une seule ligne pour le Wave.

                Quant aux accents, je parles de "é", "à", "ô", etc.
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Auto radio/Lecture des CD

                  Merci Ani pour ces précisions, ces accentes ne me parlent pas ;-)
                  Je pense effectivement qu'il s'agit d'une auto radio de base...c'est nul :-(

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Auto radio/Lecture des CD

                    Privilégie des CD +R, et ne dépasse pas en vitesse de gravure de "CD AUDIO" les 15X (15X étant la vitesse maximale de gravure, compatible avec tous les anciens lecteurs de CD...).

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Auto radio/Lecture des CD

                      Merci Popo,
                      Merci à vous pour tout ces éclairages :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Auto radio/Lecture des CD

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Les autoradio Boost lisent les MP3, les Wave (modèle de base), je ne suis pas sûr.
                        Tu as tout a fait raison Ani

                        'Mini D 27' je crains que tu ne doives te contenter de CD audio ou changer de poste si tu veux lire du MP3.
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Auto radio/Lecture des CD

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Les autoradio Boost lisent les MP3, les Wave (modèle de base), non.
                          Moi j'ai le GPS intégré et je croyais donc qu'il allait au moins lire les MP3 et même pas (ou bien j'ai essayé avec un mauvais CD) .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Auto radio/Lecture des CD

                            Envoyé par Mini D 27 Voir le message
                            Ani comment vérifier si mon auto radio est compatible mp3? J'ai déjà tenté avec un seul CD mp3, ça n'a pas marché, que veux-tu dire par accents?
                            Twinsen, c'est de l'audio, je te rassure, ce n'est donc pas un DVD...
                            j'ai cheker en vitesse le guide de l'auto radio pour vérfier les Cd compatible mais pas trouvé...

                            Pas contre, un vendeur à la Fnac m'a affirmé que selon lui, il devrait y être indiqué sur le guide si l'auto radio lis les Cd vierge -R ou + R, ça vous dis quelque chose?
                            j'avais mis un truc mais en relisant ta réponse, je répondais à coté lol.
                            Donc rien à ajouter
                            Dernière modification par twinsen, 08 février 2011, 16h10.
                            Twin.
                            Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                            CNM N°508

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Auto radio/Lecture des CD

                              Twinsen, Ani, vous m'aviez suffisament bien aidé ;-)
                              Thanks, on va donc tester tout ça...qui sait je reviendrais encore vous ennuyer....lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X