Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment regler les xenon 2005 en hauteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment regler les xenon 2005 en hauteur

    Depuis mon dernier CT ils sont vraiment tres bas et ja'imerai les monter un peu. Comment faire??
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Comment regler les xenon 2005 en hauteur

    Je crois qu'on ne peut pas regler la hauteur des xenons , c'est automatique.
    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
    Membre CNM 507
    Mon site web : www.itechgeneration.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment regler les xenon 2005 en hauteur

      Envoyé par ericontac Voir le message
      je crois qu'on ne peut pas regler la hauteur des xenons , c'est automatique.
      +1
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment regler les xenon 2005 en hauteur

        Tout à fait !! Réglage des seuils automatique obligatoire sur les xenons (tout comme les buses de lavage).
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment regler les xenon 2005 en hauteur

          Envoyé par ericontac Voir le message
          Je crois qu'on ne peut pas regler la hauteur des xenons , c'est automatique.
          vérifie si les 3 ou 4 vis de fixations ne sont pas trop serrées , car dans ce cas le phare ne sait plus pivoter
          j'ai eu le problème , après passage en concession
          les vis sont sur tige munie d'un ressort , il faut serrer sans l'écraser
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment regler les xenon 2005 en hauteur

            j ai eu un probleme de phare xenon trop bas sur ma R53 cela venait d un moteur de phare defectueux qui perturbait le système global. bref il a fallu le changer, depuis plus de souci
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment regler les xenon 2005 en hauteur

              Ils bougent bien quand ils s'allument mais ils sont regles quand meme plutot bas meme si je pense qu'ils sont 100% justes. A moins de surgonfler fdevant et sois gonfler derriere je ne vois pas trop de solutions rapides et pas cheres....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment regler les xenon 2005 en hauteur

                Envoyé par keke Voir le message
                Ils bougent bien quand ils s'allument mais ils sont regles quand meme plutot bas meme si je pense qu'ils sont 100% justes. A moins de surgonfler fdevant et sois gonfler derriere je ne vois pas trop de solutions rapides et pas cheres....
                Charge le coffre à fond .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment regler les xenon 2005 en hauteur

                  Ma belle mère dans le coffre???
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Comment regler les xenon 2005 en hauteur

                    Envoyé par keke Voir le message
                    Ma belle mère dans le coffre???
                    A toi de juger :king:.
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X